Salam ... ana baghi nchri wahd Renault clio coupé essence .... svp li 3ando chi m3loumate 3liha ifidni ... soit la campus ola li kbal mnha ... kidayra f la consommation o les pieces de rechange ?......merci .
Salam mizaniyat 30000 dhs achman sayara tnas7oni . merci
Salam alah ikhlikom mchat li wahad pyisa katkon flaboiat dyal golf 4 6 vittas brit n3raf chhal kayswaw daba kontor bhal hbil mara itla3 mara ihbat mecri
Salam brit nakhoud golf 5 nbdlha f golf 4 model 2003 chhal n9ad nzid dlflous owach momkin hadchi ?? merci
Je cherche à acheter un moteur en bon état de Renault megane coupé dti 1.9 2002 mon num c 0667789852
السلام عليكم، أنا محمد كانقلب على شي سيارة ديال المازوت بالكريدي غادي نعطي 3000درهم شهريا، ما يهمني النوع، للي كايهمني هو تكون مازوت ومودييل…
Je met en vente ma voiture Honda hrv modele 2000 essence 9ch et je voudrai bien faire une reprise mon numero 0666469635
Merci chèrs usagers de la clio coupé 1.2 essence de tenir informer sur cette petite voiture , les défauts à prévenir , la consommation , la confortabilité .....merci
Salam brit na3raf wach semi-remorque ila kan aktar man 5 ans wach ma9bol fi diwana o chokran
Je cherche 1 voiture diesel avec credit gratuit ..
أريد الإستشارة: زوجي أجنبي يريد بيع سيارته في المغرب بعد تعشيرها ، علما أنه لا يقيم في المغرب و السيارة لا تتعدي 5 سنوات فهل يمكنه دلك و…
Salam j'ai une 309 essence carte grise diesel je cherche reprise ou la vendre
Bonjour; je cherche une reneault kongoo 2004ou 2006 bon prix ou r9 spring
Salam, je compte exporter vers le maroc des pièces détachées ocasion pour véhicules Mercedes 240. est ce que quelqu'un pourrait me dire le meilleur moyen ,je voudrais aussi savoir comment ça se passe au niveau de la douane .chokran bezaf
Pegoute 306 xara r19 toyota corrola
Je cherche des voitures anciennes 1960, 1970, 1980 de preferences coupé cabriolé avec des prix interessants faites vos propositions par mail : [email protected]
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de tuner une citroën zx de 1997. posez vos photos si vous en avez merci
Après avoir reçu le prix de la plus belle voiture de l’année lors du 26ème festival automobile international, la citroën ds4 n’arrête pas de séduire. en effet, alors que beaucoup ont critiqué citroën pour s’être inspiré du design…
Je vous propose different modele de vehicule a partir de 2008 a 2011 toute marque surtout allemande
Bonsoir , roulez vous en essence ou en diesel et pourquoi ? , pour moi je roule que sur les voitures essence , deja c'est pas brouillant au niveau du moteur , meme si le coutr d'essence au maroc est plus élevé que le diesel , mais si on fait les…
Salam svp je cherche 1 peugot 306 essance a agadir penssez vs wach mziana,,,,,,
Salam mes frères. je possède une Daewoo cielo 2000 j'ai la lampe témoin de contrôle moteur qui reste allumer après le démarrage, le mécanicien n’a pas pu détecté la panne. que doit je faire ? merci
Slt la 306 es 8ch inj j'ai une si vous ètes interessès appelles moi 0661458247
Bonjour ! une Mercedes a vendre très bon état déouanée a 1993 avec un bon moteur 4 cylindre standard avec une boite a vitesse 5éme original et faible de consommation n'oublie pas que c'est une occasion ne compensent pas .si vous voulez plus…
Je veux acheter une Bmw serie 3 e46 cabriolet , je resiste pas a sa beauté chi haja bezzaaf , je veux savoir ses defauts et trucs merci de me donner toutes les informations necessaires :d
Je mets en vente touts pièces de Mercedes 240/250 diesel. d ocasion et 100% d'origine(carrosserie/electrique/mecanique... n’hésitez pas a me contacter..
Salut chez Fiat c'est le mois des promotion , la punto evo racing toute option est a 127000 dh , je crois que c'est une bonne affaire , vu que c'est une voiture qui consomme presque rien (moteur 1.2) et tres bien finie.
Salam tout le monde. j ai voulu repodre a une annonce auto sur ce site car l annonceur est tout le temps injoignable par telefphonne.mais pas moyen de lui envoyer un mail. quelqu un aurait t il une idée du comment le faire ou c est pas possible sur ce…