Salam 3alaykom ana bghyt n3raf chehale kadir Isuzu dmx jedida lah yarham likom lwalidin et merci
Bonjour , j'ai une Daewoo cielo modele : 1996 j'ai trouvé le probleme de changer son delco , je le cherche par tout sans resultat !!! -- quoi faire ? si quelqu'un à une solution ou experience avec ce genre de vihecule . merci,
Salut j'ai une Rover 75 2.5 6c que était submergée, je besoin d'aide en vue a résoudre le problème électronique. est ce qu'il y a quelqu'un que peut m'aider? merci
اود ان ادرج دراجة عادية من نوع مدام لكن لم اجد هنا ادراج هذا النوع ام هل هناك طريقة للوصول و شكرا
Bonjour, récemment j'ai acheté une Mercedes c 250 turbodiesel, l'ancien proprio utilisait une huile rimula sae40, il reste 1200km pour la vidange et je veux savoir si je change la marque d'huile ou bien j'achète de la même marque. merci.
هو جهاز اضافي خاص بالسيارات الديزل – يممكنكم الجهاز من الحصول على أداء رياضي افضل واستهلاك اقل للوقود من هنا يمكنكم رؤية صورة…
Dear all we are shanghai part rich auto parts co, ltd and shanghai elenik electron technology co., ltd we manufacture diesel tuning device for the european market, our main agent in germany ( motor vehicle accessories gmbh )... what is…
Bonjour mes chers freres,mon pere voudrais dedouaner un 4x4, sachant qui l'habite en france actuellement depuis plus de 10 ans nous voulions savoir combien d\ annee doit avoir le vehicule pour pouvoir le dedouaner,nous avons entendu au debut 10 ans…
Je viens de france et m installe a casa j aiun range Rover sport de 2011 qui a donc 6 mois j aimerai savoir si on peut m eclairer sur les droits que j aurais a payer si j amene ma voiture .j esais qu avant c'etait super cher , je sais aussi qu\ a compter…
Bonsoir , je connais un ami qui a une Peugeot 406 essence 1.8l , mais le moteur cale à 3000 tr/min il arrive plus à depasser , si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème , merci de me repondre.
Les amateurs de 4*4 , voila la Mercedes ml ou la w163 , une bolide très puissante, mais reste cher par rapport au autres 4*4 de même gamme , mais surtout c'est du lux qu'on parle !! regardez les photos…
J'ai trouver pour vous cette video http://www.youtube.com/watch?v=xu0pjxxwiea&feature=share
Les petites sont souvent très pratiques : elles consomment généralement moins de carburant, elles permettent de se garer plus facilement… la Ford fiesta est une petite voiture, mais elle a tout d’une grande ! la dernière version est…
L’a3 est une automobile de type « berline » construite par Audi à partir de 1996. depuis sa création, l’automobile a subi plusieurs transformations. parmi les plus marquantes, on retient celle de 2003, qui a amorcé la nouvelle génération.…
On parle dans ce topic de l'audi a3 qui est sorti en 1996 en essence et en diesel tdi , elle est tres demandé dans le marché marocain , que pensez vous de cette voiture?
Ce topic est pour les passionnées de la marque américaine Ford , surtout pour le model qui a connu un grand succès la capri , bonne visite . http://fordcapri.free.fr/
Voila j'ai trouver des photos du salon d'orlean en france , on voit bien qu'ils sont plus developper que nous dans le domaine du tuning automobile…
Salut tout le monde(particuliers;garagistes et gérants de sociétés) je suis ingénieur de formation et formateur agrée au près d'un grand constructeur japonais et animateur de formation diagnostique et des formations hi tech : -gestion…
Conaissez vous le dub style , voila je vous suggère de jeter un coup d'oeuille sur ces photo , je ramene apres une definition deu dub style…
Croyez vous que la Renault clio est une bonne base de tuning ? avez vous des pieces comme les optique ou les feux arrieres ? si vous les avez envoyer moi les photo et prix , merci http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list-135190.htm
Photo de tuning sur la Volkswagen golf 4 \ zebra\ comme on dit a la marocaine , c'est une base de tuning , pieces disponible partout a derb ghallef , ou la casse salmiya . http://www.fxr-corp.be/kit/volkswagen/golf%204/kit.htm
Des photo de Honda accord 2006 en mode tuning , je connais quelqu'un qui veut faire du tuning , et il veut des photo pour voir comment personalisé une japonaise .
Ce topic est réservé au amateurs des voitures cabriolet , on vous présente la nouvelle Renault megane 3 coupé cabriolet, c'est vraiment une concurrente de l'eos de chez Volkswagen
Salam je cherche des gens pour partager avec moi le trajet entre casablanca et rabat via l'autoroute, je pars le matin a 7.00h de la gare routiere et je reviens à 16h, voila je veux bien partager le cout d'essence et les frais de payage.
Je cherche un avis general sur le marché des pieces de tuning et de performance au maroc!!