Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur les voitures neuves et d'occasion au Maroc

Bonsoir , je connais un ami qui a une Peugeot 406 essence 1.8l , mais le moteur cale à 3000 tr/min il arrive plus à depasser , si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème , merci de me repondre.

Dernière réponse par : Kamel el m. 08-01-2012 18:38
0 j'aime

Les amateurs de 4*4 , voila la Mercedes ml ou la w163 , une bolide très puissante, mais reste cher par rapport au autres 4*4 de même gamme , mais surtout c'est du lux qu'on parle !! regardez les photos…

Dernière réponse par : Kamel el m. 06-01-2012 16:16
0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 341

J'ai trouver pour vous cette video http://www.youtube.com/watch?v=xu0pjxxwiea&feature=share

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 594

Les petites sont souvent très pratiques : elles consomment généralement moins de carburant, elles permettent de se garer plus facilement… la Ford fiesta est une petite voiture, mais elle a tout d’une grande ! la dernière version est…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 373

L’a3 est une automobile de type « berline » construite par Audi à partir de 1996. depuis sa création, l’automobile a subi plusieurs transformations. parmi les plus marquantes, on retient celle de 2003, qui a amorcé la nouvelle génération.…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 575

La Mercedes classe c est la nouvelle vogue allemande, sortie en juin 2011. elle est tout particulièrement comparée à une berline, mais son nouveau design lui assure une supériorité non négligeable. en effet, le constructeur Mercedes vise très haut…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 001

On parle dans ce topic de l'audi a3 qui est sorti en 1996 en essence et en diesel tdi , elle est tres demandé dans le marché marocain , que pensez vous de cette voiture?

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 1 646

Ce topic est pour les passionnées de la marque américaine Ford , surtout pour le model qui a connu un grand succès la capri , bonne visite . http://fordcapri.free.fr/

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 130

Voila j'ai trouver des photos du salon d'orlean en france , on voit bien qu'ils sont plus developper que nous dans le domaine du tuning automobile…

0 j'aime

Salut tout le monde(particuliers;garagistes et gérants de sociétés) je suis ingénieur de formation et formateur agrée au près d'un grand constructeur japonais et animateur de formation diagnostique et des formations hi tech : -gestion…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 371

Conaissez vous le dub style , voila je vous suggère de jeter un coup d'oeuille sur ces photo , je ramene apres une definition deu dub style…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 054

Salut je cherche des photo de tuning de voiture utilitaires, comme la Renault master ou l'iveco daily , ou même la Peugeot boxer ou jumper , voila merci

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 346

Croyez vous que la Renault clio est une bonne base de tuning ? avez vous des pieces comme les optique ou les feux arrieres ? si vous les avez envoyer moi les photo et prix , merci http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list-135190.htm

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 090

Photo de tuning sur la Volkswagen golf 4 \ zebra\ comme on dit a la marocaine , c'est une base de tuning , pieces disponible partout a derb ghallef , ou la casse salmiya . http://www.fxr-corp.be/kit/volkswagen/golf%204/kit.htm

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 090

Des photo de Honda accord 2006 en mode tuning , je connais quelqu'un qui veut faire du tuning , et il veut des photo pour voir comment personalisé une japonaise .

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 516

Ce topic est réservé au amateurs des voitures cabriolet , on vous présente la nouvelle Renault megane 3 coupé cabriolet, c'est vraiment une concurrente de l'eos de chez Volkswagen

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 175

Ca continue toujours chez Peugeot , les grands succès de la Peugeot 206 ont permis à la 206+ d'avoir une large clienetele au maroc , design qui déchire , motorisation puissante et qualité de finition impecable , ce sont les grandes lignes de la…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 1 779

Salam je cherche un appareil de diagnostic lexia pps2000 pour Peugeot et Citroen , si vous connaissez un site web ou je peux acheter ca , je vous remercie de votre aide.

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 053

Salam je cherche des gens pour partager avec moi le trajet entre casablanca et rabat via l'autoroute, je pars le matin a 7.00h de la gare routiere et je reviens à 16h, voila je veux bien partager le cout d'essence et les frais de payage.

0 j'aime

Je cherche un avis general sur le marché des pieces de tuning et de performance au maroc!!

Dernière réponse par : Yassine 24-12-2011 21:24
0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 174

Salut tout le monde , j'étais ce matin à la casse de salmiya à casablanca , pour chercher un calculateur d'injection pour une Peugeot 406 essence 1.8l , j'ai constaté que les pièces électroniques de voitures sont rares et très cher , on l'a…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 918

Salut tout le monde ,je suis un passionné du tuning je veux bien commencer par la Peugeot 206 , alors si vous avez des photo , merci de nous faire partagez avec vous.

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 795

Déjà au maroc la nouvelle Peugeot 508 , la classe de la marque française qui va se vendre beaucoup au royaume vu son prix et sa qualité de finition.

0 j'aime

Salam , besoin de vos avis concernant la nouvelle Kia picanto 2011, c'est pas pour moi , mais c'est pour un de mes clients , à mon avis le seul problème sera les pièces de rechanges qui vont être rare surtout dans la casse , que pensez vous ?

Dernière réponse par : Abdo 22-12-2011 21:19
0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 8 071

Voila un nouveau sujet que je vois que c'est tres intéréssant, n'hesiter pas à mettre vos commentaires et poster vos avis . voila les premiers essai de la Peugeot 3008…

0 j'aime
Abdo de Casablanca
Il y a 13 ans 1 185

N'hésite pas ? utiliser cette section pour poser vos questiones sur les voitures ou tout simplement pour saluer.

0 j'aime


Voitures d'occasion plus récentes