Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur les voitures neuves et d'occasion au Maroc

Je cherche un avis general sur le marché des pieces de tuning et de performance au maroc!!

Dernière réponse par : Yassine 24-12-2011 21:24
0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 3 179

Salut tout le monde , j'étais ce matin à la casse de salmiya à casablanca , pour chercher un calculateur d'injection pour une Peugeot 406 essence 1.8l , j'ai constaté que les pièces électroniques de voitures sont rares et très cher , on l'a…

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 922

Salut tout le monde ,je suis un passionné du tuning je veux bien commencer par la Peugeot 206 , alors si vous avez des photo , merci de nous faire partagez avec vous.

0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 2 799

Déjà au maroc la nouvelle Peugeot 508 , la classe de la marque française qui va se vendre beaucoup au royaume vu son prix et sa qualité de finition.

0 j'aime

Salam , besoin de vos avis concernant la nouvelle Kia picanto 2011, c'est pas pour moi , mais c'est pour un de mes clients , à mon avis le seul problème sera les pièces de rechanges qui vont être rare surtout dans la casse , que pensez vous ?

Dernière réponse par : Abdo 22-12-2011 21:19
0 j'aime
Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 8 078

Voila un nouveau sujet que je vois que c'est tres intéréssant, n'hesiter pas à mettre vos commentaires et poster vos avis . voila les premiers essai de la Peugeot 3008…

0 j'aime
Abdo de Casablanca
Il y a 13 ans 1 189

N'hésite pas ? utiliser cette section pour poser vos questiones sur les voitures ou tout simplement pour saluer.

0 j'aime

Voitures d'occasion plus récentes