نصيحة الله يرحم الوالدين ford kuga
السلام عليكم
j'ai fais le trajet marrakech-el jadida en prenant l'autoroute,320 km environ , avec Ford kuga 4x2, et 200 dhs de diesel .
est ce que c'est acceptable , ou c'est beaucoup ????
une autre question svp : mon poste radio 6000 cd ne lit pas le mp3
merci
Oui mzyana bnssba grand voiture et 2.0l 150ch
6.5l/100km
f normale o f tri9e mabine jdida et marrakech khassha takol 7.3l/100km
khassk tbadlo b akhore sony ola sont gps touche screen
par ex
https://www.avito.ma/fr/rabat/pi%c3%a8ces_et_accessoires_v%c3%a9hicules/poste_radio_ford_kuga_4585563.htm
Rah s3ib bash nlqa poste radio méme dimension , ghadi tkoune probléme pour la pose du poste.
Non rahe hado dyal kuga jbade lasa9e mafiha tamochkile dirha rasske ga3e
Autre question svp :
l'alarme dyal kuga khdam seulement si on essaie de faire démarrer la voiture ou si on essai d'enlever le poste radio . de l'exterieur l'alarme ne marche pas.
wash kayna tarika okhra pour l'activer ????
merci
Sara7a ma3raftche ntssanwe chwa7de kante 3ando ola 3arfe 3liha chi ma3loma
Alarme par défaut de la voiture ? ou installé récemment par vos soins ?
Salam
consommation très normal avec pris en compte des 3 paramètres (cylindré - puissance - poids de carrosserie ) entre 6 et 7.5 en route c'est normal
Si jalil zide chra7e liya kifache 7ite lyome kante m3a wa7de sayde 3ando kuga 2014 bantliya 3adiya
De l'extérieur wakha njbde le poignet trés fort l'alarme ne fonctionne pas , mais de l’intérieur si j'essai d'ouvrir la porte elle fonctionne.
Je pense qu'il faut augmenter le niveau de la sensibilité... je pense (ce n'est pas sûr) que ce paramètre est a personnalisé par un diagnostique !
Réponses