مساعدة من فضلكم
Salam, ana mouâak (handicapé physique) kankeleb âla chi 205 mazoute tkoune nekia maitjawez tamane dilha 30000 dhs f casa ola rabat kelebte f l'internet malkite walou bhade tamane radi inzide mazale massarife diale la modification chokrane âla tajawobikoum
Bonsoir , pour l'automatique il faudrait acheter des voitures récentes pour ne pas tomber dans le problème de la boîte automatique qui s'use avec le temps ; par rapport à mon budget c trop cher.en plus, j'ai un pas de problème avec l'embrayage car ma jambe gauche est en forme ;c la jambe droite qui est paralysée ; je pourrais modifier seulement l'accélérateur et le frein pour kils soient manuels et ca marche. une 205 ou une uno qui n'est pas passée par un taxi pourra bien me convenir surtout les pièces moujoudine partout et moins cher ; je ne sais pas ce que pensent les experts de l'automobile moi je ne suis qu'un débutant j'ai eu le permis en 2004 et depuis cette date j'ai jamais essayé de conduire mais maintenant avec les problèmes du transport en commun il me faudrait acheter une voiture . j'attends vos conseils allah irahme lwalidine.
Salamo3alikom a si karami ana n9dar nssa3dak f had al 9adiya w had chi li radi ngolak 3la dema dyali , ana f fes w3andi wa7ed siyad sa7bi 3ando uno n9iya bzaf model 97 carosserie et moteur en parfait etat bari w ma bari ybi3 mara taygoli bari nbi3 w mara okra ygoli khaliha ma3andi fach nrkab al mohim howa chraha b 4million hadi 1,5 an wgali wa7d al mara ana ila jabt li 3 w 6000 wla w7000 nbi3ha almohim ana tonobil sagtha min fes 7ta immouzar 30km fiha 11km kolha 3a9ba mchat mazyana 7ta mochkil ila konti bariha nchofo m3ah hadi numero dyali appel moi w ykon khir .0607084046
Hanta chof a si kamari had l'uno li galik. car makayn ma7ssn ma ykon lwahed ti3f molaha ( plus en moins tay3rf son historique , que madayzach taxi ...)
Réponses