Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

محرك ميكان 1.5 dci

السلام عليكم عندي ميكان 2005 1.5 dci المشكلة تكمن في صوت مرتفع بعض الشيئ على مستوى المحرك و مشكلة في التاخر بعض الشيئ في الديماراج و اهتزاز طفيف في المحرك اخدتها الى الميكانيكي لكن للاسف لم يعرف شىء ما هي المشكلة في نضركم علما اني غيرت لها الزيت ومصفي الزيت و الكازوال و الريح و شكرا

0 j'aime
6 Réponses
Abdel ben de Casablanca
Il y a 9 ans ( 26)

Vérifié boulounate lli chaddine lmotor y9dar ykoun cho wahd mharress

واش لي شدين سيبورات ديال الموتور

Abdel ben de Casablanca
Il y a 9 ans ( 26)

Oui ... kant 3ndi Peugeot 306 o kant menni kandimariha lmotor kaytza3ze3 .. en fin de compte tharsso lia l boulounat li chaddine f support dial motor .. exactement 7da la chaine de distribution

Si un ou plusieurs fiche d'alimentation des injecteurs sont déconnectés ils vont engendre le bruit au niveau du moteur

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Moncef de Casablanca
Il y a 9 ans ( 29)

Effectivement, j'ai eu le même probleme sur dci, c'est le support moteur normalement il y en a 3 si je me rappelle bien et chez le mécanicien on la surnomme \ lbalgha\ car il a la forme d'une babouche :)
pour t'en assurer, si tu allume la clim, est ce que les vibrations augmentent? si oui, c'est le support moteur en dessous qui est cassé.

Ksimi fouad de Agadir
Il y a 9 ans ( 14)

Slm.
ila kabe 1.5 dci kayvibri c est les injecteurs li fihoum mochkil.
kayen un test kit dar pour verifier le retour dial chak injecteur.
l injecteur li andou bcp de retour il est defaillant.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×