Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Somya de Fes
Il y a 9 ans 4 272

Avis urgent sur une c 220 laykhlikom

Bsr les gas,, d'abord merci pour ce forum magnifique,, l9it c 220 model fin 2008 dewan 2009 automatique avantgarde darba 100 alf salon cuir rouge de vitesse fiha ecran sghir machi kbir premiere main,, khlaha molaha b 21 ach ban likom ?? urgent svp

0 j'aime
6 Réponses

Ana gatlike bache t7afdi maxmum possible 3la boite auto ol vidange dyalha fl wa9te
bnssba mode sport ola mode manuille radi rihe fl autoroute ochadi bihe +120km/h wa7d 5km mara par mois ola 2mois

Somya de Fes
Il y a 9 ans ( 23)

Merci beaucoup mr houssam :) inchae lah ndir b vos conseils vs effectivement un pro,, svp si jai bezoin de qlq chose je vais vs le demander ici ainsi que ts les amis

Bnssba assurance wach hadi hiya tomobile lawla dyalk ola déja kante 3andak tomobile ???

Somya de Fes
Il y a 9 ans ( 23)

Bsr mr houssam cmt allez vs,, en fait javais une voiture ms assurance machi f smyti,, jsk mtn mazal madrt assurance :(

Radi tmchi 3ande siham ogolilihom idiro like ga3e option possible surtout vol 7ite Mercedes
radi t9ame 3like b chi 6500dh t9ribane

Somya de Fes
Il y a 9 ans ( 23)

Salam mr houssam effectivement je me suis renseignée auprès d'eux ms ma3ndhomhch le vrai ts rique ms juste dommages et collision, ana bghit tierce, ms car ma voiture et + 5 ans mabghawch f saham

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×