Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans 1 264

كيف ارفع الصور .

Salam ou3alaikoum .s'il vous plait comment importer les photos du bureau au forum .

0 j'aime
15 Réponses

Salam
im kalike tkhtare rire photo wa7da f kola réponce
bhade tari9a li fl photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Hahiya

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Kayne wa9ila chi erreur

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

J'ai rien compris mr hachimi .ecris les etaps en ordre s'il vous plait.choukran .

Etap 1 : radi t clic 3la choose file kima fl photo

Etap 2; radi tkhtare rire photo wa7de mn pc dyalke 3la 7ssab fin 7tha nta
clic 3liha mara wa7da b7al photo

Etaps 3; clic 3la ouvrir bache dkhole l site

Etap 4 : bli tbalike le nom dyal photo ola r9ame tal3ine blast dike no file chosen

Etap 5 ktabe text li bghiti
par ex hadi hiya tomobile ...etc
li 3ajbake katbo
osafi sifto kiama tadire dima

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Chokran jazilan ssi elhachimi

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Salam ou3alikoum jami3an .dacia dart wa7d l3rd lil mouwaddafins fa9at .q'est ce que vous en penser.c'est à .chokran .
dire fin kayn coté riba ici d'après vous.

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

L'autre feuille.

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

L'autre feuille

Hade 3arde mzyane mafihe la riba la walo
mais tayfardo 3like assurance tous risques
wakha hiya mzyana mais mzyodalike
ya3ni assurance par ans radi t9ame 3like
3500dh + 700dh dyal dariba
sawle 3lha hade 9adiya

Ali omar de Ouarzazate
Il y a 9 ans ( 63)

Chokran ssi elhachimi.sawlet le concessionnaire ;il m'adit que :1)assurance vie(72.37dhs/mois) ya3ni lors de decé de l'aheteur la societé laisse la voiture aux enfants .2) assurance tous risque(166.60dhs/mois) ca concert seulement les problèmes de construction de la voiture durant les 5ans .3)quand à l'assurance de la route c'est à l'acheteur de le faire . choukran .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes