Salam les amies , j'hesite entre une Renault megane classic 2003 1.5l diesel 6cv et une Ford mondeo 2007 8cv? ina whda mzyana wach bssa7 mondeo l'assurense dialha sans options 4700dhs/an 3ndi trajet 5km allez retour deux fois = 20km en ville chaque…
Salam allahe yjazikom bikhir , bghit des avis 3la Seat ateca ???
Salam, je veux acheter une suv compact avec une boite auto, je trouve que la Skoda karoq répond à mes besoins avec son moteur 2l tdi boite dsg7, je vous demande votre avis sur la voiture (fiabilité, tenue de route,conso ville/autoroute, défauts…
Salut chère expert je suis salarié de 5000 dh et j'ai une budjet de 70000dh pour achter un voiture l9it wahad Honda accord 2010 essence darba 120000km fiha toit w wlboite auto 3ajbatni bzaf ms khaft 3la wad lwa9 wlconsomation wach tansa7ni biha notez…
Slm tout le monde 3afakom bghit des informations 3la Hyundai elantra a partir de 2013 comme modèle côté pièces et consommation de préférence tkon manuel ola automatique ila fiha chi 3ib ola chi 7ed kasabha igol lina achno 3ajbo fiha ola les défaut…
Salam bghit nakhed tomobil sghira w ma3rft chmen w7da nakhed mn hado celerio 2010 / picanto 2008 mn 7it la consomation w piéce. bach tns7oni merci d'avance
Salam l ikhwan j'ai une Mitsubishi lancer 1.3 essence de 2007 l moteur meziane mais la voiture peine à décollé f katfchel f les pentes w d3ifa bzaf f les accélérations. je pense que sa viens du disque d'embrayage ach ban likum ??
البارح لقيت السيارة ديالي رونو كليو 4 مبلوكين ليها الببان القدامين ولقيت لتراس ديال الشفارة دابزو احلوها مبغات ليهم ودابا الببان القدامين…
Bach katnes7oni fel budget dial 10 hta essence ma3ndiche mochkile
Bonjour a tous, lah ykhalikom brit nsewalkom . 3andi golf 4 130 ch .makatjawbch f depart et matalan mani kendir vitesse 3 eme mani kanwsal nos l'accélérateur kayfchel el moteur et kayt3atal chwia f la rependre . moteur mazyan makaydir la dokhan la…
Salamo alaikom j ai une picanto 2016 avec 35000km ca fais un mois je l ai laissé 2 nuits dans un garage (humide) on voulant la demarer elle n a pas voulu bezez on tournant et retourant le contact qu elle a demarer aujourduit je me suis arreté un peu…
L9it 208 mod 2017 darba 67000 tt option vs accent mod 2016 darba 95000 tt option vs megane 3 mod 2012 darba 150 000 tt option kolhom b 10 millions oma3raftch chno nkhtar chi mossa3ada llah ihfadkom et merci
Salam mes amis 3andi Mercedes c220 bghit nsawalkom 3la consommation dart fiha 200 dh mazoute deplacite biha f mdina chi 27 km o mchit biha l casa o b9it kant7arrak biha f casa o rja3t l ma ville settat chi 290 km f total ta9riban cha3late bola dial…
Bghi Fiat uno essence tkoun n9ia bzaf nksabha 2 ans ou mn b3d nchri haja okhra mazal matan3rfch nsog( premiere voiture). chhal bach nl9aha et que pensez vous de cette idée?mabghitch ntsahb maa chi mecanicien maa lawal
Qu'est ce que vous me conseillez pour budget 100 k voiture essence km entre 15 et 30 par jour
Svp est ce que vous me conseillez d acheter une Fiat palio essence sachant que jai un trajet de 30 km par jour aller et retour et la plus par du trajet c est hors la ville si non veuillez me communiquer des autre modèle d un budget de 40000 dh merci d…
Salam bghit n3ref le prix dial Honda accord diesel 2011 tt option avec toit et automatique avec un km de 140.000 km merci
Bonjour tout le monde, qu'est ce qe vous me proposez comme voiture d'accasion avec un prix entre 85k mad et 120k mad ( tenue de route, consomation, piéce de rechange etc...) je vous remercie
Ashnahya a7ssan motorisation lgolf 5 modele 2008 ?
سلام عليكم الاخوان. عندي هيونداي إي 10. هادوك البارابولات ديال القدام بهاتو بزاف ولاو مضببين. ديتها عند طولوري دار ليهوم واحد عجينة و حكهوم. و…
Salut les amis 3afakum tanfakar nbdl la voiture o raeyi bqa 3la touran (hadi ghir 3la hssab 7 places) et passat. chno araekum 3lihum b juj o ina version zwina f kul wahda o bash tnshuni en generale 3la had les deux, o ila kayn mahssn mnhum afiduni. ana…
Salam , lqit une qashqai 1.5 2012 toutes options dyl lblad , nqiya makhasha waloo 1 er main , darba 95000 km immatriculation casa , voiture d une femme . chhall jehdha . ?? ou bchhall katkhrej ww .
Salam ikhwan 3andi Fiat bravo 2009 moteur 1.9 multijet darba 275.000 km wa9fa 3la volant moteur o kit embrayage complet wach ila bdalthom tomobil ghada trja3 kikant puissante et souple ola ghadi ghandya3 floussi sachant que hatchi ayt9am 3lia b wahd…
Salam ikhwani llh ijazikom blkhir khdit wahd Renault scenic 2005 diesel 1.5 dci. darba 120 000 km. kansoug 20 km par jour flmdina. ina zit li tnashouni biha we dial ch7al mn km. wina marque mzyana. lah ihfadkom.
Salam, svp l9it une Renault clio modèle 2016, boite automatique, ttes options.. kilometrage 75 000 km molaha taleb 127 000dh....kijakom le prix! et ch7al fnadarkom taman mounassib dialha?? wach nez3em aliha ila ne9essli taman wla la!!
Info sur scenic essence 2005 au 2007 kidyra yakma fiha des problèmes owach tans7oni biha et merci bk
السلام عليكم ، باش تنصحوني، شي حديدة إيصانص و كوفر كبير و كونسوماسيو مزيانة
Bonsoir tout le monde. j'ai un problème avec la pédale de mon frein quand j'appuie j'entends des soifflements. mon garagiste m'a dit que le servo frein est hs. je ne l'ai pas trouvé à kelaa. svp. y a t'il qlq'un a déjà eu le même problème et…