Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Achraf faouzi de Meknes
Il y a 8 ans 5 063

Chi mosa3ada bkhosos bmw 320d laykhlikom

Salam 3alikom ramadan mobarak said .
lkhot 3afakom chi m3lomat 3la Bmw 320d wach pieces mojod wrkhis wkidayra fl consomation wlpuissance
w wach mtloba fso9 wkatb9a chada taman wla t9ila flbi3 fidona l ikhwan layjazikom bikhir

wchno balikom fhadi mn nahyt n9a wtaman chokran bzaf

http://m.avito.ma/ad?id=14756038

0 j'aime
2 Réponses
Aziz de Agadir
Il y a 8 ans ( 319)

Choflik une golf 4 130cv othenna!

La Bmw et surtout la serie 3 c'est une voiture connue pour sa sportivité donc performances rien à dire c'est top mais son prix chute facilement car au maroc elle est pas trop demandée, car les gens un peu comme toi ont peur d'une Bmw ;) et hésitent trop, côté fiabilité c'est fiable mais cela ne veut pas dire qu'elle tombera jamais en panne, surtout les voitures âgées, mais quand ça arrive il faut passer à la caisse et les pièces sont un peu chers et c'est le cas pour toutes les voitures allemandes mais avec un cran de plus pour bmw.
voilà, maintenant mon conseil à toi il faut surtout voir l'état de la voiture, s'elle bien entretenue vas y, sinon à éviter et c'est rare que tu trouveras au maroc une voiture bien entretenue, ma kayn ghir rkeb ta tmout o lasse9ha f chi wahed.
et si tu veux prendre des risque cherche toi une voiture plus récente c'est mieux.
moi je n'achete que les voitures allemandes, j'ai une f30, ce que je peux vous dire c'est un vrai monstre sur les routes.
mercedes c'est aussi bien mais ça fait pas jeune.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×