Salam lkhot cv. wahd accent modele 2014 tte option darba 97 avec ecran android n9iya bzaf. molaha 9t3ha b 10 w 800. vos avis svp
Bsr les testeurs momkin tgolo liya bchhal n9der njib i10 mzyana model 2009 o chhal lassurance dyalha obnsba ila chdit biha tri9 chwya twila wach tconsomer lessence bzaf wla la ochhal tconsomer par ex /100 km lah yzakom blkhir
Salam les amis j'ai un budget de 16 mdh pour une voiture d'occas compact et mon premier choix est ople astra innovation model 2017 2016 donc voulais savoir wach c'est une voiture fiable li t9ad drab biha wa7d 4 a 5 ans okhra sinon pour ce prix wach ya…
Salam à tous je voudrai changer ma voiture Kia picanto par ces marques citées dessus en essence : merci bien de les classer par rapport à la consommation et fiabilité aussi les marques existantes au maroc ( ( cv
Mon budget et 82000dh merci votre propositions
Slm alikom svp wach c vraie dik l9adia dial dédouanement dial les voitures étrangères kayzido lihom 2 ch
Slt ch7al taman d had les pièces de Dacia logan diesel 2009 : les injecteurs : les filtres: join culasse:
Salam.qui peut nous expliquer ce qu'est une conduite économique surtout pour les voitures essence?
Salam khoti lkit 206 plus diesel drba 150 km b 65000dh et Dacia sandero 2011 b 62000dh drba 128 km f ndrkom chkon ahsan merci d'avance
Salam ikhwan ..j'ai un budget de 50.000 / 60.000 grand max et je veux acheter une Mini cooper essence (vu que je fait pas trop de kilometrage par semain) .. je ne sais pas quel modèle je peux obtenir avec un tel budget et si vous connaissez quelqu'un…
Salam . avant de faire un vidange complet du systeme de refroissement ma voiture devrait circuler 10 a 15 minutes et attient la température 90 degré et elle reste a 90 degré sans changement maintenant j ai fait un vidange complet du systeme et j ai…
السلام عليكم انا مقبل على شراء سيارة جديدة وبغيتكم تنصحوني حيت مكنفهمش فالسيارات -بالنسبة للميزانية 30 مليون ماكسيموم - عدد افراد العائلة 4 -…
Salam al ikhwan je veux acheter une voiture neuve,o me7tar entre Kia ceed gt line et megane gt line, bghit n3rf a vos avis cd est koi la meilleure choix au niveua fiabilité et consommation. et j'ai une autre question concernant le prix…
Salam , 3endi trajet 600km par mois wach na5d voiture diesel ou essence.merci d'avance
Chno a7ssan assurance o 3lach !?
Salam mes amis mazal 7ayr bin essence o mazout lah ikhalikome vos avis concernant golf 4 modil li mezyan fiha et Kia carens 8cv mod 2008 darba 160000 km talab fiha molaha 72000 dh.chkoun li 7ssan f nadarkom côté fiabilité consommation et pièces de…
Salam brit 3afakom nswlkom brit nakhod tonobil nt3lm fiha 7it makansougch omabritch nakhdha ghalya landegdegha l9it Fiat palio n9iya b34000 dh model 1999 diesel mzyana ?
Bonjour les experts , vos avis sur le decalaminage à l'hydrogene à titre préventif.merci
Avec budget de 45000 dh chno li tnashoni bih bin had joj hit maghdich ntharek bzf b tomobil 9liil fin ghadi nhezha obnesba l consomation inahya li mzyana fihom. et merci d avance
Salam les amis j'ai une kangoo d65qui date de 2000,jamais nettoyée au niveau de la ligne d’échappement( catalyseur ...) je voudrais la nettoyer mais comment svp? vos conseil seront les bienvenus et merci d'avance
Bonjours. j.ai besoins de vos aides . 3andi un trajet de 140 km sur 3jr par semaine . fakart nakhod chi voiture essence la Fiat punto 2013 dial un amis.vos avais sur cette voiture au niveau de la consommation tenue de route et fiabilité.wash tasla7 lia…
Svp l avis dialkom sur Opel astra essence modèle 1997 moteur 1.6 consommation et pièces de rechange.
Salam bghit nachri duster mon budget 12m ina modèle nakhod wch7al tkon darba et ql version (les options ) et merci
Salamo alikom, lkhot kifach n9dr n3ref bli tonobil occasion essence fiha moteur 1.2 machi 1.4 wla machi 1.6
Slm. lbarah dit ma voiture Dacia logan 2012 l la visite. 9ali frein arriere nakas bezaf. w9ali khasak tbdal lkoumat dial silent bloq. wana kanlahad tonobil 3adiya.chkon li daz mn had tajriba. momkin nassiha.nv km 88000km w tonobil nkya
Salam lah yejazikom bighit ra2ykom 3la vw polo model 2003 sdi diesel 8ch tefahamt me3a molaha b 4m2 wach taman mazain wkifach dayra f consommation svp
Salam lkhout l9it wahd logan 2014 diesel 89000km tout option clim jante aluminium 4 vitres-electrique couleur gris . kaytleb molaha 75000dh fix wach nz3em wla la ? tomobil n9iya ... merci