Salut hier, alors j'ai fait un tour par ma voiture, il m'a attirer l'attention un bruit étrange lors de tourner le volant à gauche comme un frotement de cuivre j'ai verifier les roues rien a prévoir car vers la droite y rien . ce son entend si la…
Je suis débutant en voitures. je veux acheter une voiture occasion diesel entre 40000 et 45000. et je suis hésité entre quelques voitures. Renault 19, Fiat palio ou siena. pouvez vous m'aider en me donnant les caractéristiques de chaque voiture. svp…
Allah ijazikom avec un budget de 40000 dh chnahia afdal voiture essence tkon mzyana flconsomation o lpiece de rechange ikon mawjoud. mes deplacements machi bzaf. et merci
Slm ikhwan megane 3 model 2012 edition sport 10 million wach mezyana oulla bzf
Salam mes amis, une voiture il techraat f mois 9 wla 10, wach katkhalas vignette lhad l3am? ila kan oui wach katkhallas kolchi wla kayhesbo ha les mois li ba9in? o imta wach min katkhrej immat. merci
Svp kif dayra xsara f consomation et wach pieces daileha mojod et wach 7ch zayda f consommation lah yejazikom belkhair
Salam bghit nsewlkom 3la la consommation dial polo volswagen modèle 2007 essence. sh7al katconsommer ?
Salut les amis bghit nsawalkom 3la Renault symbole f essence 7cv mod 2011 et plus wach mezyana coté consommation pièces fiabilité....etc.et aussi la clio 4 wach mezyana 7it aghlab li chraouha galo na9sa.et merci d'avance
Salam les connaisseurs chi ma3lounat 3la Opel zafira 2006 wach mzyana consom. pieces. fiabilite... lah ijazikom blkhir.
Salam, bghit na3ref les prix dial had les voitures f souk? la kanu en tres bonne etat et toutes options avec un bas kilometrage? - Renault clio 4 (mod 2013 essence) - Citroen c4 (mod 2009/2010 diesel) - Opel astra (mod 2010 essence) - Ford fiesta (mod…
Salam. bghit n3rf kif dayra clio campus essence côté fiabilité consommation en ville et hors ville ,piece de rechange okidayra flbi3 wach daghya tba3 .
Bonjour, svp est ce qu'il des mécaniciens qualifiés au maroc pour les voitures hybrides. merci beaucoup.
Salam ach ban likoum f Nissan juke wach hia une bonne affaire ou non, l9it we7da 2016 diesel avec 55000km et le prix vers 128000dh et merci d'avance
Bonsoir j'ai installé une caméra qui se pose sur le rétroviseur et celle de l'arrière branchée au milieu du par-choc j'y ai installé une carte mémoire de 16 gigaoctets mais la durée est très minime on m'a dit qu'elle ne supporte pas une carte…
Svp,quel est le meilleur entre ces deux chois: shell 10w40 ou total 10w40?et merci
السلام عليكم جزاكم الله خيرا عندي واحد المشكل فالسيارة بغيت شي واحد يفيدني الله يرحم الوالدين عندي سيارة ماشيا 317.000 كلم كندير ليها الفيدونج…
Salam 3ala jami3 lmotatabi3ine. tjrs dans mon périple pour l'achat d1 diesel occasion et en suivant tjrs les conseils de nos conseillers de ce forum lah ijazihoum 3l l3amal lkhayri li makaybkhlouch 3lina bih, khdit ma3loumate mnhoum 3la Dacia logan…
الشباب سلام عليكم، عواشركم مبروكة عندي واحد استفسار على العرض الجديد ديال نيسان مزايا؟ واش كاين شي واحد يقدار يفيدنا عليه الإيجابيات و…
Salam lah yejazikom likt laguna model 2004 darba 350 000km 7ch b 52 000dh wach mazaina nez3am wach pieces daileha mojod
Salam l9it aveo essence 2007 7cv 40000dh wach pièce dyalha mojod wla ghali.wach matloba fso9 hit batliya rkhisa benasba lmodel dyalha fidoni allah ijazikom
Bonjour tt le monde ,j’ai une Ford focus ghia 2008,dernièrement à 60 km a l’heure il s’affiche souvent sur l’écran (défaut de moteur),a ce moment là je ne peux pas accélérer ??même si le moteur est a marche,juste après j’ai un autre…
Salam andi Peugeot 208 like model 2014 khditha occasion fi mars 2017 knt fiha 72 888km daba waslat 128 000km ana daba baghi nbi3 ch7al natlab fiha
Salut tou le monde svp votre avis pour Peugeot 508 1.6 hdi model 2015 consommation piece etc... et merci
Votre avis svp sur cette Peugeot 207 modèl 2008 essence d'occasion ???
Salam khouti lah yjazikoum b khir j'ai un budget de 9m, l9it deux voiture citoren c5 modèle 2010 jarya 130000 km et Hyundai accent modele 2012 jarya 70000 km nas7ouni khouti chno nakhed lah ya3tikoum lkhir
السلام عليكن الاخوان، عندي سيارة ميغان 2003 وعندي مساج فالبورد دالسيارة وبغيت ندير دياغنوستيك واش ضروري نمشي لاميزون رونو لحل المشكل ولا لأي…
Bonjour, je voudrai acheter une suv et j’hésite toujours entre : - tucson : nouvelle, un peu chère mais très confortable, n1 des suv au maroc - qashqai : un suv qui a fait ses preuves au maroc, zwina o mouri7a - ateca : je pense elle est plus…
Quelle voiture pouvez conseiller à une personne qui prefère l'essence et qui a un trajet de 30 km par jour? une voiture pour une famille de 4 personnes. budjet aux environs de 36000 dh
Salam l khout bghit nakhed Toyota corolla millenium 1.4 d4d diesel w khayf la ntéh f probleme dial boite à vitesse. wach les boites mujudin f maghrib ? chkun li hsen 5 wla 6 rapports ? wach nakhed had siyara wla nchuf autre marque ? llah yjazikom…
Salam à tous. lah ikhalikom chi fikra 3la la consommation dial Ford focus diesel motorisation 1.6 vs 1.8 w ina motorisation mziana f had jjouj coté fiabilité w consommation .wa chokrane.