Salut hier, alors j'ai fait un tour par ma voiture, il m'a attirer l'attention un bruit étrange lors de tourner le volant à gauche comme un frotement de cuivre j'ai verifier les roues rien a prévoir car vers la droite y rien . ce son entend si la…
Je suis débutant en voitures. je veux acheter une voiture occasion diesel entre 40000 et 45000. et je suis hésité entre quelques voitures. Renault 19, Fiat palio ou siena. pouvez vous m'aider en me donnant les caractéristiques de chaque voiture. svp…
Allah ijazikom avec un budget de 40000 dh chnahia afdal voiture essence tkon mzyana flconsomation o lpiece de rechange ikon mawjoud. mes deplacements machi bzaf. et merci
Slm ikhwan megane 3 model 2012 edition sport 10 million wach mezyana oulla bzf
Salam mes amis, une voiture il techraat f mois 9 wla 10, wach katkhalas vignette lhad l3am? ila kan oui wach katkhallas kolchi wla kayhesbo ha les mois li ba9in? o imta wach min katkhrej immat. merci
Svp kif dayra xsara f consomation et wach pieces daileha mojod et wach 7ch zayda f consommation lah yejazikom belkhair
Salam bghit nsewlkom 3la la consommation dial polo volswagen modèle 2007 essence. sh7al katconsommer ?
Salut les amis bghit nsawalkom 3la Renault symbole f essence 7cv mod 2011 et plus wach mezyana coté consommation pièces fiabilité....etc.et aussi la clio 4 wach mezyana 7it aghlab li chraouha galo na9sa.et merci d'avance
Salam les connaisseurs chi ma3lounat 3la Opel zafira 2006 wach mzyana consom. pieces. fiabilite... lah ijazikom blkhir.
Salam, bghit na3ref les prix dial had les voitures f souk? la kanu en tres bonne etat et toutes options avec un bas kilometrage? - Renault clio 4 (mod 2013 essence) - Citroen c4 (mod 2009/2010 diesel) - Opel astra (mod 2010 essence) - Ford fiesta (mod…
Salam. bghit n3rf kif dayra clio campus essence côté fiabilité consommation en ville et hors ville ,piece de rechange okidayra flbi3 wach daghya tba3 .