Salam ikhwan, bghit ndir videnge l tomobil, o bghit nchof wahd mochkil dial le bruit dial moteur a froid, kaykon mjhd bzaf, o man ba3d kaywali ghir chwia, bghitkom tgolo lia achno ntlab man mecanicien i9albo, les parties li i9ado ifako lia had mochkil…
Salam jbart Ford fiesta 2013 trend diesel darba 100 alf km talb molaha 7.7mlyon n9iya wach prix mzyan ? wach km 100 alf maxi bzaf 3la fiesta ?
Salam tt le monde, svp je veux votre avis sur la Nissan micra finition acenta +. est ce que cette voiture est bonne comme première voiture d'un conducteur débutant. comment est sa consommation,tenue de route, équipements pièces de rechange, est ce…
Salut les gars !! votre avis svp autour de cet automobile Peugeot 207 2008 essence en sachant que le kilométrage a dépassé le 200000 km , ma question concerne la consommation surtout que j'ai un trajet quotidien de 30 km
Salam lkhout svp b un budget dial 120000dh(12m) achmen tomobil n9dar nakhoud tkoun diesel model 2016 o lfou9 3awnouni svp
Salam alaykoum jami3an. on vient de me conseiller d'acheter une Opel astra diesel pour sa robustesse, son confort et sa faible consommation. côté disponibilité w taman dial lbyasse ana khayf chwia. lah ikhlikoum bghit des informations sur la…
Bonjour la communauté je cherche une voiture mon budget max 5m j'hésite entre le diesel ou essence sachant que j'ai un trajet pour le travail environ 30km par jour et je me déplace souvent bghit le diesel mais kheft ntih f chi voiture nl9a fiha…
Salam, svp, j'aimerai bien avoir vos avis par rapport à la grande Fiat punto essence sachant que j'ai un trajet de 30 km/jour. qu'est ce que vous pouvez me recommandez comme , mon budget est 50000 à 55000. je peux trouver chi fiatpunto n9iya avec…
Bonjour svp je veux des inforrmations sur Ford fiesta essence 2007 consomation , moteur , carosserie et merci
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle voiture. mon choix s'est porté sur la Seat ateca style plus en raison de son excellent rapport qualité prix. des avis sur le modèle? sinon, qu'est ce que vous me proposer sur le même segment?
Salam. ikhwan 3andi un budget dial 90000 dh w brit golf 5 . bach tnsahouni wach meziayana. sme3t bzf dial nas ki 9olo li fiha machakil wach hadchi nessah. chokran
Bonjour mes frères, j’aimerai bien avoir vos conseils lah irhem lwalidine, bghit nakhd une voitute essence, budget 65.000 max, mon trajet bourgogne-sidi maarouf a/r plus des petites courses f casa, bash tnas7oni ana kangol Ford fiesta 2010 ou 207…
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 3afakom bghit l'avis dialkom f Bmw serie 5 2004-2008 essence 11cv au niveau de consommation o réparation et les pièces et merciii
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 3afakom bghit l'avis dialkom f citroën c5 essence 11cv au niveau de consommation o réparation et les pièces et merciii
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 3afakom bghit l'avis dialkom f Mercedes cls 2006 essence +15cv au niveau de consommation o réparation et les pièces et merciii
Salam, l’avis dialkom 3la tiguan 110 cv carrat version. wach 110 cv kafia oula nakhod automatique. merci. seat ateca na9sa 3liha b 45000 dh, ama hsen?
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته svp bghit l'avis dialkom f Mazda 6 model 2010 essence au niveau de consommation et pièces wash moujoud ola la et merciiii
J'ai besoin chers connaisseurs, lah ijazikoum bikhir, de m'aider à determiner avec +ou -2000 dhs, le prix d'une Dacia logan modèle 2014 diesel; tt options; couleur maron; 75000 km environ. n9ia mziane oma mkrfsach. lah ihfdkom. wa chokran.
Salam khoti, bghit ndir videnge l tomobil Ford modele 2010 (150000km), bghitkom tns7oni 1- wach ndir shell helix olla total bakhdhom man station olla nakhod liqui moly li f mrjan, 2- wach ndir liha 10w40 olla 5w40 allah ijazikom b kol khir.
Salam 3alaykom 3afakom bghit kifach na3raf moteur dial diesel wach tayfume wla la ?? we hadchi wach kayt9alab f la visite delbi3 wla ana li khasni ikon m3aya mecanicien bach i3raf l3ayb dlfumage, chokran khouti.
Je veux acheter une voiture occasion toute option haute gamme modele 2017 j'hesite entre hundai tucson 1.7 115ch ou bien 2.0 184ch et Nissan qashqai 1.6 130 quelle voiture vous me conseiller au niveau de consommation robustesse confort durée de vie…
Salamo 3alikom; j'ai un budget de 95000dh, et j'ai envie d'acheter une voiture diesel, adapté à l'esprit de jeunesse.
Salamo alikoum lkhout bghit nakhoud Seat ibiza diesel bonne occasion walakin bghit des info 3liha achmen model mezian
Bonjour les experts, j'aimerais avoir vos avis sur une Skoda superb modele 2016, version de base. quelles sont les options incluses avec au maroc . j'ai pas trouvé sur internet. est-ce un bon choix en occasion, côte fiabilité et consommation?…
Bonjour les gens svp l9it wahd 207 modèle 2008 khawia o darba ta9riban chi 150 000 km katban lia n9ia o ana 3jbatni o l9it wahd 2 daciat whda 2012 3amra o whda akhra 2015 nes 3amra chkoun f nadarkom hsen lia o wach had kilomètrage bzf 3la 207 ola hsen…
Bonjour les amis stp kant bgha nakhod une voiture neuve clio 4 l9it had le mois dayrin wahd l'offre credit %0 apport 10% et sans frais dossier et apres les 48 mois ghadi ta3tihom 40% liba9a , sachant que ana yalah wakhda permis o l9dim 3andi dima…
Salam chers expert j trouvé 1 corolla son propriétaire demande 140000 dh km 47611 modèle octobre 2015 caméra de recul jantes allu 16 1-est ce qu'1 bonne affaire 2-sachant que j 1 trajet journalier de casa rabat 3-est ce qu'1 voiture confortable ?…