J'aimerai avoir vos avis sur la caputur et la clio 4. j'hésite entre les 2 en bva
Bonjour tout le monde. je souhaite un deuxième opinion pour la renegade est ce que j'achète la 4/4 ou 4/2 merci de m'expliquer ce qui est bon pour moi. merci
Salam 3alaykom, lah ikhlikom ila kayn chi wahd ichreh lya en details kif ghadi nkhless les peages mn agadir l casa blama nkhrej mn autoroute o fin lblayss li ghir nakhd mnhom l wer9a w lblayss li nkhlss o wach khassni nkon mwjed deja lfloss mhssobin, et…
Salam khoti, ila kan momkin tns7oni b chi tomobil diesel, fiable puissante et économique, 3ndi un budget dial 12 m, achman tomobil n9dar nakhod o achman modèle o ch7al matfotch f kilomètrage, allah ijazikom bkol khir
Bonjour les experts, je voudrais que vous m'aidiez à trancher entre la Honda jazz et la Kia picanto pour une navette aller retour (70 km), trajet mixte, presk pas d'embouteillage (entre tit mellil et la ville de rahma), s'il y a d'autres propositions…
J'ai trouvé une Byd f3 à vendre ... ma3rafthache ... li 3aref 3liha chi haja lah yrham lwalidine
Salamo 3alaykom al2ikhwan bghit nsowlkom llah irhm lwalidin wach Bmw 120d m sport 2015+ wach mafihach blast pneu de secour wach katji b run flat tires? chno howa l7al dyal pneu de secour fhad lhala ola fin radi diro ftomobil ? llah ijazikom bikhir
Salamo 3alaykom, kidayrin al ikhwan? momkin tgolo liya fin ne9der nl9a tous qui est en relation avec les lois dyal assurances bach ne3refhom mezyan à l'avance
Salam lkhout, j'ai une 206sw que j'ai découvert accidentée après 5 ans d'utilisation. wash 3arfine chhal tjib lia? https://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/277585/peugeot-206-sw-14-hdi.html
Slm 3alikom lah ikhalikom wa7d passat 2009 toute option diesel ki dayra cote -pieces et entretien we confort -kilometrage a ne pas dépasser. - le prix max dyalha wella nakhed chi fiesta model jdid 2015 2016 merci beaucoup pour les infos
Salam .je veux savoir votre avis sur la fiabilité ,prix d'entretient et pièces de la golf 6 . ainsi le moteur fiable pour un trajet de 20k km par an , ainsi le prix dialha f lmarche svp .
Salam..bghit l avis dyalkom ala peogeot 307 2004 dédouanement 2011 darba 170000 km ?? tlabli fiha 70000 schant que nqiya bzaaf
Salam, si houssam w si surfcaster w si haitham w ba9i likhwa .. vos avis f c4 blanche fin 2011 toutes options darba 150 k b 900000 dh ?
السلام عليكم بغيت نعرف معلومات على باليو مازوط بالنسبة المحرك أو بالنسبة كاروسري كنسمع عليه ناقص على حساب .البوراج لقيت هد باليو 2001مازوط…
Salam svp bghit nakhed Honda crv essence wach assurance dyalha ghaliya? wach taman f 7odod 50000dhs? bayach tns7ouni?
Bonjour , j ai un budget de 100 000 dh et je voudrai acheter un suv ( qashqai , sandero....) qu est ce que vous me recommandez. tenant en compte dariba , consommation gasoil, pieces ... merci
Salam likhwan bghit nsowalkom che7al taman les pneus 9yas 14 wachno l marque limzyana et merci
السلام عليكم عندي سؤال على لاشين ديال داسيا لوغان شحال ثمنها و اما حسن ناخدها من عند لاجونس ولا مول البياس عادي ؟
ماعمرني بدلت لاشين عندي داسيا لوجان شريتها هادي 3 سنوات موديل 2006 واش ماشي خطر على المحرك واش الميكانيك اقدر اعرف واش مازالة مزيانة
Salamo 3alaykom, kidayren al ikhwan? momkin n3ref chno radi i7taj chi wa7ed chra voiture ww mn service apres vente f hadik 5 ans liwla?
Bonjour cher membres je demande votre avis ! amma a7sen (consomation et entretiens ) en diesel : Peugeot 301 2017 ou fista 2015 ou i20 2013 avec un cilometrage de 80.000km et un prix de 95000 dhs merci
Bonjour à tous, une clio 4 1.5dci 85ch tt options année 2015 avec un kilométrage de 40.000km. le vendeur me demande 100.000dh. vous pensez que c'est une bonne affaire, le prix est raisonnable, il y à un vice caché ou je négocie pour baisser plus…
Svp vos avis sur Ford ka je veux savoir toute information sur cette voiture
J'aimerai acheter une voiture d'environ 40000 dh . qu'est ce que vous me conseillez sachant que je dois faire une navette chaque jour de 50 km. est ce que l'essence est posdible?
Salam baghi nchri p 306 berline diesel model 2001 ou 2002 bach naviti biha massafat 26 km par jour, bghit chi ma3loumat 3liha wach tkhdem liya wla la ma3a l3ilm annaho kayn chwiyet lpiste fi tri9 (3 km) ta9riban.
Svp vous avis sur l'accent neuf sans abs et merci
Je veux savoir vos avis sur la consommation d une Ford fiesta essence
Salut à toutes et à tous. je veux acheter un Fiat fiorino, et je demande l'avis des gens qui ont déjà acquis cette voiture. est-ce qu'il y a des problèmes au niveau du moteur? merci d'avance.