Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine azz de Agadir
Il y a 7 ans 2 386

مقارنة بين opel astra و ford focus

السلام وعليكم
الاخوان عندي واحد السؤال الله احفظكم شنو لحسن من جميع النواحي الاستهلاك الراحة الصحة الصبر السرعة السياقة ....... والا كنتو بلاصتي شنو تقداو بين هاد الزوج سيارات واش:
ford focus sport 1.5l 2017
opel astra 1.6 cdti innovation 2017

0 j'aime
4 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

L'opel astra est beaucoup très robuste et performante que la Ford focus, le seul bémol c'est que Ford a plus de notoriété au maroc que l'opel, et que les pièces de l'opel sont plus chères.
côté consommation la Ford focus c'est une 1.5l 120cv qui consomme en ville en moyenne 4.5%, par contre l'opel astra c'est 1.6l 136cv qui consomme 4.8%.
conclusion, prend une focus elle est bonne aussi et à connu bcp de succès au maroc donc même lors de la revente tu ne trouveras pas de problème

Mustapha fl de Agadir
Il y a 7 ans ( 102)

Bjoj top mai n oublie pa ke Ford focus est en fin de cycle alors ke l astra 3ad bdat f 2016 donc mazal fso9 . il faut voir les 2 et fairr i test drive . les deux sont fiable . c une question de gout.

Mr gtr une petite precision j ai deja conduit la nouvelle astra 136cv coté performance et confort on peut dire que c'est assez bon le seul point que je n ai pas aprecié le poids dial la carrosserie c un peu lourd en la comparant avec les autres allemandes son probleme c'est la revente ka ti7 f taman par rapport l Ford focus li matloba bzaf f marché marocain sans oublier que Opel astra destiné au maroc ce n'est pas la meme que celle en europe

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pas mal de marques destinées au maroc ne sont pas de la même qualité que ceux destinées en europe surtout les allemandes. astra c'est une très bonne voiture, si tu vas ma revendre dans les premiers 4 ou 5ans c'est parfait mais le problème c'est que sa revente et plus difficile que de revendre une focus. son poids est assez lourd mais ça va poir un 1.6l en plus ça n'influence pas trop la àconsommation, donc y'a pas de problèmes

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×