خوتي شنو الرأي ديالكم ف فيات باندا موديل 2013، واش مزيانة ولاا لا فالكونساماسيون والبياس...وكاع الللي تعرفوها خوتي...
Salm les expert .ms hytam svp lkit i30 mdle 2013 darba 115alf tt option.kt3hali molaha b 12m 3tito 11m.a votre avis quellle est son prix correcte.
Salam mes frères,je demande le prix d une santa fe 2013 nouveau design bva et toit panoramique kilométrage environ 90000 km sa propriétaire est a l étranger merci
Salam, j'ai acheté une Mazda 6 model 2009 parcourue 264000km, je me demande l'huile de moteur adapté lors de mon prochain vidange. merci d'avance.
Salam. kifach nfr9 onmyz pneu jdid m pneu occasion m pneu rechapé? chokran
السلام عليكم،وتحية خاصة للأخ هيثم الهاشمي..بغيت نشري Ford focus ghiaموديل 2009 ديماراج ستار و عامرة كيلوميتراج 205000الله يحفظكم كيفاش دايرة في الطريق…
Bonsoir les experts je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à capter toutes les radios lorsque je lance une recherche.y'a t-il problème dans la radio ou autre? merci de me donner votre opinion? autre chose comment savoir quand je dois changer mes…
Bjr.vos avis sur citroene c 4 modele 2013 s il vs plait
Bonjour, je suis jeune, je souhaite acheté ma première voiture, j'hésite entre plusieurs marques, je sais pas quoi prendre, j'aimerais que vous m'aidiez à faire le bon choix sil vous plaît !! j'au un budget entre 100000 dh et 120000 dh, je veux une…
Salam baghi nchiri tomobile fi 7odod 70 000 dh diesel consomation n9sa o deyal sa7 li tsbar m3aya ach tans7oni ? chokran
Salam 3alaykom lah yjajikom bikhir bghit nakhod istichara dyalkom 3la Peugeot 205 essence moteur symba wach mziana f la consommation o les pieces de rechange o ay ma3loma okhra momkin tfidoni lah yjazikom bikhir modele 83 o diwana 94
Salut je voudrais changer les amortisseurs avant de ma Seat ibija (6j) de 2011. on me propose des boge, kyb, ltm ... quelle marque vous me conseillez? et quel est leur prix? merci beaucoup
J'ai une Toyota corolla... dernièrement j'ai trouvé un mélange d'eau et d'huile dans le radiateur.. un technicien m'as dit que c'est pas un problème de culasse en raison des symptômes.. alors je sais pas quoi faire.. est ce urgent..et c'est quoi la…
Salam, j'ai trouvé une Opel astra modèle 2015, 1,7 l 136 ch 7 cv, nes 3amra, les jantes 3adyine en acier, darba 76 000 km et 2 clés, avec un prix départ de 129000 dh, est ce c est une bonne oportunité laykhalikom?? wachy c vrai dik l9adya dyal opel…
Salam les amis ca va.svp votre avis ala hyaundai elantra cote piece consomation.ochkon hsan hya ola l i 30.sachant que dwazt la 308 el megane 3.et ce qu il y a des choix hsan hado.lkit elantra 2015 darba 110 mil b 13million.et mercimon budget et entre 12…
السلام عليكم أنا بغيت نشري سيارة جديدة تكون اقتصادية في استهلاك وبياس ديالها رخاص وموجودين أنا بغيتها للعمل واحتمال السفر مرة كل اربعة…
Bonjour, j'ai trouvé une punto essence 2013 darba plus que 100000km avec clim et radar de recule. qu'est ce que vous pensez du prix proposé: 65000dh ? allah ykhalikom aussi chi information 3la la consommation de ce modèle. allah yjazikom bikhir.
Kia picanto anne 2009 kilometre 225000 a prix 45000dh est ce que ce prix est raisonable et merci chere expert
Salam quelle la cote de Peugeot 208 like clim hdi 1.6 model 2014 avec 118000km merci
Salamo alaykom ikhwan ana brit nakhod tomobile passat modele 1999 dd 2009 diesel darba 192000km o gali molaha sawya b 85000 dh wach f nadarkom taman monassib ? wach passat sad9in wala fihom machakil ? ch7al ne3teh fiha ?
Salam alikom c qoui votre avis ala Dacia duster ww .hena ajebana lakin mni kalebna f site euroncap lekina andeha rir 3 étoiles. yaani nakssa f sécurité. affakom wach najhdoha awla nchof haja okhrra. hena aham haja kan9albo aliha hya sécurité…
Salut les freres je veux juste vos conseils sur la voiture accent 2012 essence. comment est ce qu'elle est comme voiture ? ?? sachant que j'ai un court trajet cotidien إلاخوان لي عندهم هاد الموديل أو استعملوه…
Bonjour chers automobilistes, j'ai une Ford fiesta 2008/essence 1.2 /129000 km. j'ai remarqué depuis 2 semaine une lourdeur au niveau de moteur avec un bruit quan je presse l'accélérateur. et quand je change de vitesse la voiture ne se tire plus, et…
Salam, bghit nechri une e46 320d model 2000, est ce que cest une bonne voiture ? l9it une a 300000 km mais moteur mazal jdid il a 80000 km, peinture pas d'origine , siege cuire refaits, achno ban likoum?
Salam ikhwan l9it wa7d passat essence 1.8t modele 2001 b 45000 dh. bghit votre avis wa chokran jazilan
Salam s'il vous plaît j'ai besoin de votre avis je suis une jeune qui cherche à acheter sa première voiture après recherche et avec un budget de 105 000 dh-110 000 dh j'ai trouvé que 2 de mes meilleurs choix sont la Renault clio 4 et la ford…
Salam prière de me donner votre avis sur tucson intuitive 1.6 crdi 115 cv.merci
راح اشتري هوندا سيفيك إسانس 2010 ماهي توجيهاتكم هل السيارة جيدة؟ قطع الغيار هل متوفرة ورخيصة؟ كم تستهلك في كل 100/km? ونصيحتكم ليا واش…
Salam 3likom si possibl li mzyan bin mercedes kawkawa c220 bva model 2004/5/6 passat bva model 2006/7/8 mn na7ya confort et consomation pieces merci a vs ts
Bonjour mes amis, j'ai besoin de votre avis svp concernant l'achat d'une voiture d'occasion polo modèle 2014 avec un kilomètrage de 90000km à un prix de 105000dhs. est-ce que ce prix est raisonnable ? merci pour votre retour, et bon weekend.