Svp votre avis cncernant l' achats Peugeot 407. diesel 2007 darba 225 000 km, à 65000dhs.
Pourquoi en europe veulent eliminer le diesel . ils disent que c est la polution que cause les diesel alors ils parlent que le diesel va etre plus chere que essence est ce vrai que les voitures essence vont attirer les gens plus en terme de fiabilite…
Bonjour les amis et merci pour votre précieuse à chacune de mes questions. svp comment savoir la motorisation d'une jazz si elle est 1.2 ou 1.4? le model est 2007 et 2008
Bonjour s'il vous plait 3ndi une yaris essence 2009 consomation affiché f tableau 8.5 o eli kan7ssb bin 7.5 et 8 wach had conso m39ola ola bzaff hadchi rani 3ad mbdl filtre dri7 ovidange jdid makandirch pleine
اريد شراء اينسيجنيا 2011 ماهو تقيمكم لها وماهي المشاكل التي تواجهها السيارة في المستقبل
Bonsoir, svp nsawalkom lah yjazikom blkhir, ana bghit nakhod voiture natlaq fiha yadi, lqit Geely lc 2015 darba 49000km w moteur jdid b 53000dh, wsh mzyana ou non? wsh maghadich nlqa pblm des pièces? merci d'avance
Stp bghite nechri Opel insignia o bghite ra2ye dialkom
Salam tout le monde je veux savoir les avantages et défauts de Peugeot 301 essence 2013
Pour un budget de 80000 quelle voiture diesel li momkin nakhod voir que mon trajet journalier ne dépasse pas les 15 km et environ 300km/mois + 1500 km par ans voir un total de 10500km/ans. les choix likont dayer 3lihom sont : -1) Ford fiesta -2) dacia…
Bonjour. ..... j'ai un trajet cotidien. .de moins de 10km/je. ..ce qui nécessite bien sûr une voiture essence que diesel. ... mais quelle marque ? j'ai trouvé une Opel astra essence 1.4l.mod 2011. disant n9ia. ..mais ma question. comment est qui elle…
Salam bghite nchri auto b9al men 110000 bach katnasehoni
Salam 3likom. bghit nsawal 3la h.accent essence .avantages et inconvinions et merci consomation piece de rechange li mjarbha ihat lina tajriba dyalo m3aha
اريد شراء اوبل اينسيجنيا 2011 ماهو تقيمكم لها وماهي المشاكل التي تواجهها السيارة في المستقبل
Bonjour les génies quelqu'un a des infos sur les voitures Subaru et surtout legacy , j'ai trouvé un model 2009. je veux savoir coté consommation et pièces de rechange? merci d'avance les amis.
Salamo 3alikom . lah yjazikom belkhir 3endi mochkill passat 2006 2l tdi , katch3eli bola skhounia o katfchel f tirage , ila sejetha o 3awedt demaritha kayhayad lmochkill , ghselt l egr o les durite turbo chrithom mais baki nafs lmochkill ? vos conseils…
Svp chno banlikom fhad les promos dyal clio4. ach man option li mzyana. wach nz3am nakhodha , coté consommation et revente
Bonjour , s'il vous plait bghit nakhod tomobile jehdi 40 000 dh fach ntla9 iddi wana mhtar bin r19 stroria gasoil o bien Dacia essence lwalid layhdih mdrob 3la r19 khaft lanchri chi haja omatskhar lya vous avis lah ihfdkom
Salam svp votre avis sur Ford focus ghia diesel 2011 poits fort et poits faible merci
Salam bghit nsowl 3la consomation c5 hdi 2 litre boite auto. merci
Salam informez moi sur la consommation réelle en carburant de tucson intuitive 1.6 crdi 115 cv merci
Svp est ce que ana un à le même problème que moi.consernant mégane 3 quand je passe un dodan je sens que les amortisseur son très dur et j entend un claquement surtout à la descente du dodan.wach mégane 3 kamla fiha had lmochkil dial les…
السلام عليكم اريد شراء سيارة باقل من 45000dh بمادا تنصحونني يا اخوان
Je veux savoir la consommation réal de la polo 1.0 mpi 75ch confort 2019 ?
Salam, svp 3awnouni l9it wahed Dacia logan 2012 essence 8 ch ba9a mezyana odar m3aya molaha 45000 akher taman bghit na3raf vos avis 3la taman o3la consommation kif dayra ochokran bezaf
Slm ikhan wach kayn chi tari9a n3ref biha que la voiture kante f location? wchno homa les marques les plus utilisés f les location f l'essence et f diesel merci infiniment
J' ai trouvé une i10 modèle 2011 jamais accidenté toutes options molaha kaygol bli bedal liha lmoteur bwahd jdid (darb 30000km) wach nz3am 3liha wlla nba3ad, nshoni llah yjazikom bikhir
Salam bghit ghi nswl ana baghi nakhod awl voiture omkn3rfsh fihom bzaaaf .. bghit gha nswl ela.dok les garages li kibi3o les voitures occasion wsh lwa7ed iz3eem o yakhod mn endhom o chokrane
Salam ikhwan, momkin ta3tiwni des propositions bghit nakhod chi tomobil o 3ndi budget maximum 12m, bach tnshnoni f les marques o km a ne pas depasser, chi 3 choix nrakaz 3lihom f la recherche, et merciiiiiiiii infiniment