Salam lah yjazekom bikhir bghit raykom fhad les 3 choix neuve : nissan micra acenta + :174000 fiesta trend plus : 174000 dh peugeot 208 white :160000 dh vos opinions ?
Salam les experts de moteur.ma bghit n3raf m3lomat 3la golf 5 1,9 105 ch coté fiabilité et consommation et pieces de rechange fidona lah irhm walidikoum
Svp j'ai trouvé une voiture c5 model 2013 150000 km 1.6 hdi avec un prix de 75000dh est ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette voiture
Ikhwan salam. des conseils et recommandations et la procedure pour l'achat d'une voiture neuf,
J'aimerais savoir vos avis sur Volkswagen passat essence 2.0 tsi modèle 2008. automatique
Salam je cherche une Mercedes classe c 220 amg modèle 2016 ou 2017.. quelqu'un a un contact ? merci de me contacter, téléphone : 0661386230
Salam alikom lkhot imta kaykon hadak lmazad l3alani dial bii3 tomobilat wach f chhar 1 wla chhar 2 .. lah ijazikom bikhir
Salam les experts de moteur.ma bghit n3raf m3lomat 3la golf 5 1,9 105 ch coté fiabilité et consommation et pieces de rechange fidona lah irhm walidikoum
Salam lkhout. svp chno lfer9 entre golf 6 gti et gtd ? chokran
Svp .des informations sur la léon 2.0 /1.9 diesel côté pieces consommation et prix .budget entre 7.5m et 9m
Slm u alikom .. khoti ila kayna chi tonobil zina Mercedes 220c tkon manuel o 8 cv mabin 15 heta l 18 hna f oujda .. hahiya la numm dyali 06 97 19 85 92 bhal li f tesswira
Vos avis sur les deux voiture, accent et Nissan micra,
Salam svp me haïrai et me bouazzaoui vos suggestions à propos Ford focus ghia modèle 2011 7chv,la motorisation et les piécettes de rechange,et 3afakom wach had le modèle fih chi machakil je veux tt savoir merci bzaf
Bonjour les experts, je veux acheter une petite voiture essence budget 55000 et j'hesite entre la Fiat grande punto 2013 et Opel corsa d 2009 sachant que les 2 voitures ont un faible kilometrage je veux me renseigner coté consommation, resistance et…
Slt j un Renault fluence 2014 antigel de la maison.....niveau presque min......comment choisir un antigel...merci
J’aimerais savoir vos avis sur Opel astra et si il existe des problèmes ? + une idée sur le prix modèle 2014 merci
Salam lkhot. kayna had Peugeot 306 model 95 baghi ybi3ha molaha kaytlab fiha 29000 dh wach had taman mzn w chhal na3tih fiha lah ijazikom bikhir.. mercii
Salamoaalikom alah ykhlikom bghite nakhed chi alfa romeo gulieta tkone hi 6 d khile ou bghite naaref lconsomation dialhaa wache mjehda wla tay7a ou bnisba lnas li mjrbinha waxhe tnshoni biha wla laa
هل سيارة بيجو 208 عملية واقتصادية بالنسبة لفئة الديزل
Bonjour, je suis la recherche d'une voiture Dacia sendero (diesel model vers 2016 ou 17) avec model plus récent. je vise un professionnel seulement je veux savoir le prix convenable ainsi les problèmes à éviter merci.
Salam les experts ! j'ai trouvé une Toyota auris model 2010 diesel premier prix = 78000dh 3jbni chkal dialha mais ma3raftch wach nz3m 3liha ola la ? pieces de rechange ? fiabilité ? consommation ? vos avis lah ir7m lwalidin
سلام بغيت رأيكم في سيارة ماعمراش
Modèles 2013
Svp ikhwan ; wesh la Seat ibiza diesel f jdid mazal mdkhlatch lmghreb ????
Comment vous trouvez la Kia rio ??? wesh dkhlatt lmgheb ?
Salam 3alaykoum, lah ikhalikoum kharajt voiture f le 22/12/2018, o ylh kharjat liya la carte grise (cartouna) mazal makhraj liya matricule bach nkhalass lvignette, wach ila fat le 31/01/19, ghadi tzad 3liya pénalité ?
Svp wesh la Peugeot 208 tonobilll mzian ? fiabilité ? consommation ? ect....