S’il vous plaît qu’ils sont votre avis concernant Peugeot 207 essence (8 cv) .merci
Salam l9it tomobil 301 model 2013/10 mazot darba 190000 wmasbogha kamla fla maison taman 70000 dh nashoni plz wchno n9alab fiha
Salam 3alikom i 30 model 2014 deisel ba9 n9aya bzaf ch7al ta9riban taman dyalha onass li mjarbinha ygolona l3oyob dyalha o chokran bzzaf
Salam les amis, bghite nakhod Hyundai accent diesel. mon budget 90 000 tal 95 000 max. kidaira had tomobil ? achmen modèle na9dar njib ? fidouni llah ijazikom
Est ce un bon choix? combien peut consommer en dirhams par jours? et merci.
Salam bghit chi c15 citreoin par credit si ila kayn chi wahad ytsaraf m3aya fiha mème 1 ans juste.
Khoti l9it wahd Opel corsa modèle 2008 ded 2013 darba 163000 5cv , bghit nswlkom 3la taman chhal dayra ? o chokran
Salam l9it Peugeot 308 modele 2011 bi prix 88000dh.133000km wach had prix raisonnable ? p 308 wach fiha bezaf dyal les versions prsq tanl9a une voiture meme modele okayn far9 kbir fi l
Tsi gti fsi polo 6 essence model plus 2013 je cherche a comprendre la diférence entre eux et de choisir la bonne pour l'acheter merci pour votre collaboration.
Bonjour je reviens vers vous pour une demande d information. en fait jai eu un accident la voiture est déclarée reforme économiquement irreparabl...ce qui me surprend c la valeur venal calculée ..la voiture n a mem pa un an et on m di qon calcul ca…
Salam tt le monde svp dites moi comment je peux savoir la consommation exacte de ma voiture? j'ai une Honda jazz automatique modèle 2007 merci d'avance
السلام عليكم امتلك سيارة فيات پونتو اسانس موديل 2002 ديوانة 09/2010, عامرة كليما ابس كاميرا xenon ,jantes all,alarme,cd mp3 blutouth tel ، العجلات كل 3 سنين كنبدلهم…
Svp et merci quelle est la meilleur de des modèles. consomation-fiabilitéet pieces de rechange
Salam 3alikom bghit te3tiwni la voiture la plus fiable entre ses quatre vhl . pg 301 . c elysé. hy accent . Dacia logan . pour une budget de 80000 chno momkin nchof et merci bcp .
Salam lkhot,ana knt chrit syara b wakala 7it syed li chrit mn 3ndo l9ito 3ad chraha odf3 dossier lservice d immatriculation, mohim ana kantsna carte grise dyal had syed tkhrj 3ad momkin n9ad dossier dyali ondf3o bach n7wlha l smyti, mochkil howa ana…
Bonjour, j'ai vu sur les showroom de hyndai qu'il propose la i30 avec écran 10 pouces j'ai beau cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé cet écran à part quelques résultats sur aliexpress et d'autres sites pour des tablettes chinoises. vous…
Bonjour svp vos avis sur Opel insigna model 2010 ou 2012 ainsie que le prix , cote consomation , pieces de rechange merci
Bonjour bghit ne3raf consommation dial Daihatsu sirion o dial Daihatsu terios essence o wach les pieces mojodin ? bghit voiture essence 7it maghadach ndeplasa biha bezzaf, ghir l week end marra marra o ghadi nsafar biha marra f 3 mois : 300km /…
Salam 3alaykom bghite votre avis f wa7d Toyota corolla millenium diesel modèle 2013 darba 113 000 km en bonne état,prix 105 000,tomobil n9ia. bghite tnas7oni f consommation dialha,pieces de rechange sachant que trajet diali chaque jour 50 km f…
Slm chrit siyyara bwakala. dawwazt lbi3 rassi daba 20 jours. daba baghi naglab carte gris 3la smiti wach mol siyyara bla maykon m3aya walla na7taj carte nationale dyalo ? les pièces li 3andi : carte grise mol siyyara, wakala, visite technique dalbi3 +…
Budget de 120.000 dhs quelle voiture d'occasion pour jeune prendre et y a t il une voiture ww que je px avancer cette somme et faire un crédit sans intérêt ?
Salam svp bghit n3rf la maintenance dyal Mercedes classe b 180d 6cv wach ghalya: filtre,vidange ....aussi la consommation merci
Slm svp de me proposer chi voiture essence b budget 50000dh wdyl achmn 3am wchhal matfotch f kilométrage merci bcq
Momkin tawjih f9adiat nettoyage poussière dial tout espace sous capot ila kan oui fina blassa f casablanca renault clio 4
Bonjour; je suis intéresse par la c-hr hybride mais je aucune connaissance en ce qui concerne l'hybrid en général.
Bonjour je cherche une petite voiture essence, économique et fiable, conducteur débutant, presque aucun déplacement journalier mais peut voyager avec de temps en temps merci d’avance
Bonjour, un ami souhaite acheter une polo model 2006 essence, la voiture est en bon état, jamais accidentée et son kilométrage est 157000. moteur est 1.4 le prix de la voiture est 59000dh. est-ce que le prix proposé est intéressant pour une…
Salam ana anadi Peugeot 208 model 2016 yalah darba 16 000km mo2akharan mli kanbghi nbdl vitesse f l3a9eba katbda tna9az fhali bagha tskot (mn 3 eme n 4 eme) wakha kikon moteur deja 3aamar (2.5 +) hta kanrja3a n 3 eme +mli kanksiri katkharj chwiya…