Salam, c'est la passion pour ce type de véhicule qui me fait CHANTER, il ne consomment rien (la voiture electrique); l'hybride un peu. Ma question porte sur la rentabilité d'ache...
salam mes frères bn 3ndi Renault megane 2 (Kasketa) modele mois 6 2006 phase 2 , moteur DCi 1.5 , chritha chi 3 mois hadi darba actuellement chi 194000 km w motorha marche bien ,...
Salam khoti brit nechri voiture ou haretli wacha nechri Bmw 320d wla Mercedes classe c220 wla e320 britkom ta3tewni chi ma3lomat 3lihom ou chkoun li mzyana et merci
Bonjour, j'ai un probleme de perte de puissance dans mon audi a6 1.9 de 2004, quand j'accelere rapidement cad je fait rapidement lonter le nombre de tour en autoroute elle perd de...
Salam, avant de commencer je tiens a vous remercier énormément pour l'aide que vous m'avez apporter auparavant ca m'a beaucoup aider . J'ai un ami qui veut acheter une voitur...
Lah yjazikom bikhir Classement dyal had les voitures men nhyat consomation prix des pieces de rechange et confort :hyuanday accent hyuanday alterna (model jdid 2011o lfog) ford foc...
Salam ta7te f wa7ed 7ofra o tcreva liya l oneu d'environ 1 cm, est ce que le fait de le reparer a chaud est bien ou bien kayn le risque fih ? Sachant que jai des pneus 235/45/17
pour un budget de 6M INA MODELE T9DAR TJIB B HAD LE PRIX O ILA MOMKIN MA3LOMAT 3LA CHEVAUX ET PUISSANCE MERCI D AVANCE
Salam khouty , bghit nakhed la chevrolet aveo mais bghit n3raf wach mzyana pr la ville et fiable et wach l pieces mojod ... Sachant que l9it 2 : modele 2007 essence 1.2 wahda b 440...
salam brit nsawelkom 3afakom 3la had la voiture (Daihatsu sirion) li 3ando chi ma3louma infa3na biha allah ijazikom bikhir mreci d'avance
salam khouty , bghit nsswlkom 3la alfa romeo 147 essence , 3la l consommation diyalha o l fiabilité dialha o lprix li mnfoutch fiha f modeles mabin 2002-2008 , sachant que l9it wa...
Bonjour A tous ! je vous souhaite une bonne année, svp j'aimerai avoir une idée sur le prix du remplacement des amortisseurs arrière + main d'oeuvre d'une Seat ibiza 2008 es...
salam alikom chers experts, 3afakom comment je peux savoir est ce que l'huille du moteur doit etre changé ou pas sans voir le kilomtérage parcourus.?
Salamo alaykom les frères est sœurs j'ai un grand problème avec ma passat de 2006 2L 140ch type de problème : 4 les injecteurs jai ramener la voiture chez vw de Rabat car el...
son prix occasion est d'environ 160 000 DH, voilà sur avito: http://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/Toyota_Prius_Essence_136h_Hybride_loundge_10211395.htm Merci
salam 3afakom votre avis sur alfa romeo giuletta diesel 2l model 2011 avec 112000km?
Svp coté consommation, robustesse et fiabilité que préfèrez-vous?
Salam Alaykoum, pouvez vous me donner votre avis sur la seat ibiza 2012 ou 2011 surtout concernant ces points 1 1 - prix min max de cette voiture en diesel 2 - la dispo et prix de...
salam les amis bghit ndir l assurance l ma 1er voiture bach katns7oni o les avantages diyal kol wa7da allah ir7am lwalidin
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب