salam si hachimi si ma3roufi brit nachri wajad kia sorento 2005 ou bien 2006 diesel . kidayra hya wachno tnashouni merci3
A nos chers experts.svp des information sur hyndai accent 1,6 crdi modele 2008.qualite de moteur. carroserie et pieces.avantages et inconvenient.je porte a votre connaissance que j...
had sbah jaboli samsara wahad dacia logan 2007..tte option darba 195.000 kilometre couleur greuna tatban tomobil wa9fa chafha l mechaniq.galiya tomobil mazyana mais lmotor darab k...
Salam khouti, j'ai l'intention d'acheter une voiture d'occasion, sachant qu' en plus de mes déplacements en ville, J'ai un trajet de 300-400 km par moi. Mon budget et de 90000 DH...
السلام عليكم بغيت نسولكوم الله يجازيكم بخير على القانون الجديد ديال رخصة السياقة واش بصح غادي اولي فيه 6 شهور وغادي يصعاب مع بداية السنة الجديدة
.salamالسيارة باردة تدير أمارش بدون مشاكل تندوز بروميان تنديماري تتبدى سيارة توقف و تزيد، توقف و تزيد، ولكن موطور أمارش. بعد المرات تيوقف الموطور. الى سخنات تديمري تنشد الطريق تنح...
Salut SVP je veux une voiture qui ne dépasser pas 100000 DHS comme doblo kongoo nouveau ... Quelque chose comme ça et merci
b5yt n3rf ama 7assn audi A3 oula golf6
je compte d'achat une bmw d530 j'ai trouver une model 2001 a 68000dh etat general bon .je peux savoir les avantages et les inconvenients svp? et parapport le prix est ce que c'est...
Salam Bghite nswel 3la Volkswagen Golf 6 Gtd 2012 toute options ch7al dayra ? Merci
Salaam Khouut allah ykhalikoum je veux des info ( fiabilite tenue de route Confort consomation Puissance ... ) sur la Hyundai i30 model Avril 2012 ( Ancien model ) j'ai deja cn...
salam 1-svp pour quand le changement de courroie d'une Ford Kuga dont le kilométrage est de 81 000 km. 2- Que me conseillez-vous comme pneu pour Kuga avec prix si possible. merc...
J'ai un bugdet de 3.5m et je voudrais avoir votre avis sur ces 2 voitures en essence :fiat uno et peugeot 205 coté fiabilité et consommation, si vous avez d'autres proposition n'he...
Vous êtes à la recherche d’un Permis de conduire enregistré avec preuve ou d’un Titre/carte de séjour…, qui va vous permettre d’optimiser vos activités. Nous sommes une équipe d'...
Vos avis et merci d'avance surtt pour les vétérans de ce site,mr hachimi et sa clic. Ana j'ai 2 aller retour en ville/jrs sur une distance de 4km m3a une sortie le soir, ca dépasse...
Khota lah ihafdak bghit nsawal aala fiat uno essence kidayra consomation o kolchiiii fiha
salam les forumistes un grand merci pour vos contributions et votre implication je pose deux questions: 1 est ce qu'un reservoir toujours plein diminiue la consommation mi...
slm 3afakom li deja mdawaz auris 5ch aw 3ndo m3lomat 3liha wach had tomobil zwina o dyal masafat twila ? Khasatan f tela3i ? Wach fiable o pieces mojod ...o chehal dayra f so9 mode...
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب