kayna wahd golf serie 4 130ch model 2002 diwana fin 2009 moulaha talb fiha 87000dh .kifa dayra golf 4 en général o prix wach hwa hadzak wla zad bzaf?
من فضلكم اخواني.. فيما يخص ماء السويكلاس ..هل هناك سائل خاص لمسح الزجاج ام ممكن استعمل ماء معدني..اريد افادة جزاكم الله خيرا..
je veux acquérir une passat model 2005 dedounee en 2012 et je veux que vs m aidiez car je peux pas trancher entre passat et ford focus 2013 même s il ya une déférence de prix ent...
salam chnu far9 bdabt bin focus trend plus w sport ? merci
salam les amis j'ai une question concernant le traitement du bourrage dans une fiat palio récemment acheté, achnahowa le traitement convenable pour le bourrage o wach had traitemen...
bonjour, j'ai un message en jaune qui s'affiche dans le tableau de bord "faire controler le moteur" a savoir que je possède une fiat punto modèle 2012 diesel 1.3 multijet. avez...
bonsoir , d 'abord je veux remercier (les experts de cette fourme )pour votre précieuse collaboration. je veux savoir plus d information sur la duster occasion modele 2014 voir 201...
j'ai demandé votre opinion dans l'annonce ( aide svp) merci bcp d'avance .
salam 3endi mazda 6 obrit ndir liha vidange mais les huiles walaw bzafff ohart wach ndi raxol wala wolf wala liqui moly... molaha li chritha min 3ando castrol 10w40 wach ndir la m...
salam les experts 3ndi un petit probleme f ma voiture je vous explique exemple, je suis à 50km/h, lorsque je lache la pedale d'accélération la voiture faire un accoup en arrière e...
saam.est ce que on peux appliquer un moteur fiat punto diesel a une fiat uno ? merci
salam 3endi mazda 6 obrit ndir liha vidange mais les huiles walaw bzafff ohart wach ndi raxol wala wolf wala liqui moly... molaha li chritha min 3ando castrol 10w40 wach ndir la m...
bonsoir, j'ai acheté une huile motul 4100 turbolight pour ma fiat grande punto essence 1.2 litre 80000 km. est ce que cette huile est bonne pour une grande punto ou nn?? ou elle...
salamo alaykoum .allah ykhalikoum wach momkin installer un ordinateur de bord sur une ford fiesta 2010? brit systeme multimédia et la version 2010 mafihach.combien ca coute? et est...
salam c ma première publication je veux acheté une focus titanium model 2012 2013 mais je trouve des prix différent kola o ch7al talab kayn men 12.5 jusqu'a 15 m je veux des infos...
salam 3adi 206+ 2012 galia mecanicien khasski tkhdi lih les amortisseur x4 ma3rtch chahal kaydiro chkoun li3ando chi fikra
salam. asmit dok les produits likaytzado m3a essence bach ina9o les injecteurs?? 9alabt 3lihom mais mal9itmal9ithomch kal9a rir dyol desiel.
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب