salam tout le monde. J'aimerais avoir toutes les informations sur cette voiture mercedes 190 diesel 1- le modèle le plus performant 2-la consommation 3-le nombre des cheveaux 4...
Salam Allah yjazikom bikhir si c'est possible votre avis sur cette voiture en general,et sur cette annonce en spécifique . http://m.avito.ma/ad?id=17172583 J'hesite entre BM...
Bonjour les experts; Je voudrais connaitre les avantages et défauts de la Fiesta VI (model +2011) Essence, surtout la fiabilité et la consommation urbaine. Et quel est le prix à n...
achno ra2y dyalkom f audi a3 model 2007 kif dayra f la performance et la consommation w ch7al l prix li manfotouch fiha ila kan momkin
Salam al ikhwan chi ma3lomate wa anwa3 golf 4 wal far9 li fihom wq ckon ahsan modele ...
salam lkhout chi information 3liha llah yjazikom bikhir les avantages et les inconv merci d avance de votre aide
Salam.bghit nswlkom .3ndi honda civic 2004 mli kandowar lvolant a fond katskat tomobile.wach hadchi normal ?ola kayn chi mochkil
Aidez moi svp à choisir ma futur voiture. Sachant que je une berline 6 ou 7 ch diesel +2004. N.B. : Je ne préfère pas les dacia. J'hésite entre la mégane 2, la 307 HDI et la C4. et...
slamo3lykoum alikhwan .kayna warhd golf serie2.bghi nswl kifach dayra f consommation et prix ochno balikoum fhad l'annonce https://www.avito.ma/fr/oujda/voitures/Golf_serie_...
Salam Logan, Sandero, Clio campus: chekon fihom li mzyana f consommation diesel o f le confort?
Salam brit des informations 3la bmw 324, cosommation, pieces de rechange, wach maloba fi so9 merci
السلام عليكم إخواني أخواتي أريد أن أعرف رأيكم في بيجو 205 مازوط ما هو الثمن المناسب للوحدة نقية موديل 1989 معشرة في 1995. مولاتها قاطعاها في 35000 درهم ، ماشي بزاف شوية؟ أتمنى...
bonjour les experts je viens de vendre ma voiture et je veux acheter une ssang young kyron qu'en pensez-vous merci? modèle 2007 8 cheveaux je veux m'informer surtout pour la moto...
salamo 3alaykom, pourk'oi le prix d'une voiture comme chevrolet aveo 2006--2008 essence ne depasse pas 40000--45000 dh ?? wach la consomation kbira ola les pieces de rechange ralyi...
slt je veux acheter une fiesta je veux savoir le prix dune fiesta 1.25 2013 60000 km lah yjaziikom bikhir
Salam, d'abord je vous remercie pour l'effort que vous deployer et pour vos precieux conseils, j'en ai vraiment profiter de ce forum ( et j'ai decider de prendre une voiture essenc...
السلام عليكم اخواني المختصين. عندي بعض الاسءلة:كيفاش تقلب سيارة تبغيي تشريها فيات اونو ؟؟؟ كيفاش نعرف بللي فيها مشكل؟؟؟. كيف ندير نعرف الجودة ديال الموطور؟؟ و نعرف بللي تيفيمي ولا...
Salam Alikom Chers experts, 3afakom kont déjà sawltkom 3la message affiché f tableau de bord \ Prévoir Révision\ odart vidange ob9a lmsg ogolto lia Khas lbola tfa suelement; mais...
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب