المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Aston Martin : la DBS Superleggera enlève le haut

  • 2019-04-26 | 141 |

La DBS Superleggera Volante d’Aston Martin est le cabriolet le plus performant de la marque. Equipé d’un bloc V12 qui développe 725 ch de puissance, avec une vitesse de pointe de 340 km/h.

 

Elle est arrivée après la nouvelle Vantage, pourtant elle a eu droit à sa variante volante avant la petite Aston Martin. Les futurs heureux propriétaires de ce petit bijou ne pourront pas l’avoir pour la saison estivale, puisque les livraisons ne commenceront pas avant la rentrée. Il est à rappeler que la DBS Superleggera a pris la suite de Vanquish. C’est entre autre la version Bodybuildée de la DB11.

 

Côté technique, elle reprend naturellement le bloc du coupé. Il s’agit d’un V12 5.2 litres bi-turbo de 725 chevaux de puissance, avec un couple de 900 Nm. Cette DBS Superleggera sera le cabriolet le plus rapide de la marque, avec une vitesse maximale de 340 km/H, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 3,6 secondes. Le bloc est lié à une boîte automatique ZF à 8 rapports, et il s’agit bien d’une propulsion, avec l’arbre de transmission en fibre de carbone.

 

Le design est identique à celui du coupé. A l’avant, on retrouve une immense calandre qui lui donne un aspect sportif et agressif. Les montants de pare-brise peuvent avoir un aspect carbone. Quant à l’arrière, les feux sont affinés au maximum.