AUTOCAZ, FILIALE DU GROUPE AUTO HALL, EST ELUE « MEILLEUR SERVICE CLIENT MAROC DE L’ANNEE 2023 »
Jeudi 29 décembre 2022, A l’occasion de la 6ème Edition Elu Service Client De l’Année, le leader du marché de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz, se démarque de sa concurrence en remportant le prix « Elu Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023 » dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion.
Ce prix a été décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM),
pour récompenser
l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs
clients. Selon la marque Autocaz lancée en avril 2021, il s’agit d’une grande
responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec
détermination et proposer à chaque client, une expérience unique et une qualité
de service inégalée.
« Si nous prenons l’exemple
d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos
clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la
vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la
satisfaction de nos clients, et ce depuis le lancement de la marque en avril
2021. Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et
l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes
tellement fiers. Ce prix renforce notre engagement et nous pousse à déployer
encore plus d’efforts afin de rester pionnier et leader du marché. Et je tiens
à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à
son dévouement au quotidien. Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses
concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un
levier de satisfaction, de fidélisation et de performance. », déclare
Sanaâ Zagouri, Directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall.
En effet, vu le potentiel que présente le marché des véhicules
d’occasion, la concurrence s’est intensifiée ces dernières années avec l’émergence
de nouveaux acteurs. Et comme n’importe quel domaine d’activité, la relation
client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises.
Etant donné que la stratégie
d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect
des engagements, la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses
valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules
d’occasion. « Quant aux futures années, la démarche de qualité demeure
sans fin. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre
globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration
continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une
expérience. », ajoute Sanaâ Zagouri.