Kia inaugure un nouveau point de vente de voiture d’occasion
En pleine phase ascensionnelle depuis la reprise de la
marque coréenne par le groupe GBH en 2018, Kia Motors passe la vitesse
supérieure et multiplie les leviers de croissance en misant sur les voitures
d’occasion. C’est en ce sens que l’importateur français vient d’inaugurer un
nouveau point de vente sur la route de Rabat, dans le quartier casablancais de
Sidi Bernoussi.
Lumineux, spacieux, affichant la nouvelle identité visuelle
de la marque et répondant aux dernières normes internationales, ce nouveau
point de vente devient aujourd’hui le centre névralgique du label occasion de
la marque.
Avec plus de 2.000 m2, répartis entre un espace d’exposition
et un parc de stockage, l’espace ne manque pas pour accueillir jusqu’à 60
véhicules d’occasion toutes marques confondues.
Cette ouverture
témoigne du dynamisme de l’enseigne qui s’est rapidement développée depuis
l’ouverture de son premier showroom occasion à Casablanca en juin 2020. Puis
elle s’est ensuite installée à Marrakech en septembre 2020 et a lancé un
showroom digital (www.kiaoccasion.ma) en novembre de la même année.
Kia Occasion affiche ses ambitions et consolide son
positionnement sur le marché. Elle s’appuie sur une stratégie d’approvisionnement
maîtrisée et rachète des véhicules d’occasion toutes marques.
Le label capitalise sur les offres de reprise déployées sur
l’ensemble des points de vente de véhicules neufs.
Des services de gestion gratuits accompagnent cet avantage
concurrentiel pour faciliter l’expérience client : prise en charge des
démarches administratives, mutation des véhicules le jour même de la réception
du véhicule, possibilité de rachat de crédit : Les offres de financement
sont flexibles.
Les véhicules proposés ont tous moins de 5 ans et maximum
120.000 km, et sont expertisés sur 105 points de contrôle. Leur remise en état
globale est effectuée avec une garantie allant jusqu’à 6 ans (multimarques).
Ahmed
Darouiche