Peugeot lance son showroom virtuel, innovant et pratique
Dans un monde ou la digitalisation investit tous les
domaines, PEUGEOT, marque innovante depuis toujours à travers ses produits et
son positionnement, lance le premier showroom virtuel automobile au Maroc. Une
expérience immersive qui permet de vivre le parcours client de bout en bout.
L’objectif : transformer le temps des futurs acheteurs en une expérience
inédite qui correspond aux valeurs de la marque. Peugeot poursuit ainsi sa stratégie
d’ancrage dans le digital afin de façonner une nouvelle approche du parcours
client.
En plongeant dans https://www.showroomvirtuel.peugeot.ma/,
le visiteur se verra faciliter le parcours d’achat à travers une expérience
qualitative, riche, immersive, et inédite à tout point de vue. Pour toute la
gamme de modèles, des visuels en trois dimensions, les tarifs, les fiches
techniques, les vidéos et autres sont à la disposition du visiteur pour lui
permettre de vivre pleinement cette expérience, d’appréhender au mieux le
modèle de son choix et l’aider, in fine, à choisir le véhicule correspondant
avec précision à ses envies.
L’accès à https://showroomvirtuel.peugeot.ma/ offre ainsi l'opportunité d'effectuer une visite complète à distance à partir
d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur à tout moment.
Au-delà du fait que le showroom en ligne permet de
visiter l’espace, configurer son véhicule ou encore demander un test drive à
domicile, sur son lieu de travail ou à n’importe quel endroit choisi par le
client à n’importe quel moment de la journée, il offre également la possibilité
d’être guidé par un conseiller en temps réel et en visioconférence pour
connaître dans les moindres détails le véhicule choisi. Le parcours client s’en
trouve donc facilité, enrichi, et participe donc à anticiper les aspirations
des automobilistes d’aujourd’hui.
Le showroom virtuel Peugeot est aujourd’hui la première alternative réelle et complète aux showrooms physiques au Maroc.