Compare مقارنة السيارات الجديدة 0

السيارات (صفحة 1398)

إضافة موضوع

Prix de seat ibiza chez la concession avec clef en main ?

quel est le prix de seat ibiza chez la concession avec clef en main ?

آخر رد : 16 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Peugeot 407 griffe 2008 diesel 8cv

Salam, SVP les experts j'ai besoin de votre aide! Tout d'abord,Je veux savoir ce que vous pensez de mon choix :Peugeot 407 griffe 2008 diesel 8CV avec 90000KM? 2éme,qu'est c...

آخر رد : 16 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Chkoun 7ssen voiture dyal lmra oula dyal rajel ?

Sba7 lkhir Pour une voiture d'occasion, que preferiez vous , wach wa7da kan kayssouga rajel oula wa7da kante katssouga lemra ?

آخر رد : 15 يناير 2013
0 إعجاب 5 ردود قراءة المزيد

Corrola

s'il veux plait je suis fasciné par la corolla ; est ce possible de trouver une bonne corrolla avec 70000, qui est bien essence ou diesel; merci infiniment; quelle sont les problem...

آخر رد : 15 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Park assist

Pensez vous que le park assist (l'option qui stationne toute seule la voiture) est pratique surtout dans nos rues marocaines ?

آخر رد : 15 يناير 2013
0 إعجاب 2 ردود قراءة المزيد

Connection du bluetooth

comment connecter un bluetooth de la Polo avec un Iphone 4 ?? merci

آخر رد : 15 يناير 2013
0 إعجاب 3 ردود قراءة المزيد
younes
Younes
منذ منذ 13 سنة 815

Demande d\'information

assalamo alykom, je suis un jeune conducteur et je vien récement d'acquérir ma première voiture. ma question se rapporte à la procédure à prendre en cas d'accident alah yahfed....

0 إعجاب 0 ردود قراءة المزيد
Membre
منذ منذ 13 سنة 650

Pneumatique

quel est la marque de pneus que vous prenez ??

0 إعجاب 0 ردود قراءة المزيد

Consommation mini cooper 1.6 essence ?

je voudrais bien savoir la consommation réel d'une mini cooper 1.6 essence , merci pour vos retours .

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 3 ردود قراءة المزيد
abdo
Abdo
1 512

Autoroute casablanca-rabat 2x3 voies

AUTOROUTE CASABLANCA-RABAT 2x3 VOIES : Un gain en fluidité mais aussi des règles à respecter 1- S'INSERER DANS LES VOIES - NE PAS RESTER A CHEVAL SUR 2 VOIES - SE RABATTRE SU...

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

S\'il vous plait une information sur la consomation

S'il vous plait une honda accord model 2004 essence, elle consomme environ combien ? et sa tenue en route, elle peux dépasser les 200 km? Mercii

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Consommation de audi a3 essence modèle 2004 ?

qui a une idée sur la consommation de la audi A3 modèle 2004 essence 1.6 ?

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 5 ردود قراءة المزيد

Probleme de consomation

j' ai une scenic diesl qui consomme 100dh pour 100km en ville. j'ai changé la pompe et le filtre mais toujours le meme probleme.

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 8 ردود قراءة المزيد

Achat d\'une nouvelle voiture : clio 4 ou seat ibiza ?

laquelle pour vous mes amis ?

آخر رد : 14 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

406 essence

je cherche une 406 essence 10 ch bonne etat bon pris.....votre avis svp sur le choix....merci

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 2 ردود قراءة المزيد

Consommation de fiat punto

Lkhot Bghit nechri wahad fiat punto grandi 1.2 Essence Model: 2008 Puissance: 7 Cylindres: 4 lkhot ch7al kat consommé u chno homa lmachakil li fihom ?

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 3 ردود قراءة المزيد

Renault 4

bit nswalkom 3la R 4 wach mazyana consomation piece o sogan dyalha wach sahal 3la hsab boite a vitesse

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 10 ردود قراءة المزيد

Super 5

l9it super 5 bi 20000 dh model 1985 essence 5 ch wach mazyanao wahda 1986 6 ch bi 15000 ama hssan

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

- pour amateurs de tuning et de voiture originale !!

- Montrez Ce Que Vaut Le MAroc En Tuning !!

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 2 ردود قراءة المزيد

Vw bora

slt labas3likom XNO TE9EDRO TGOLOLI 3LA VOLKSWAGEN BORA

آخر رد : 13 يناير 2013
0 إعجاب 6 ردود قراءة المزيد

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب