Compare مقارنة السيارات الجديدة 0

السيارات (صفحة 1424)

إضافة موضوع
Membre
منذ منذ 14 سنة 2 075

Rover 75

Salut J'ai une rover 75 2.5 6C que était submergée, je besoin d'aide en vue a résoudre le problème électronique. Est ce qu'il y a quelqu'un que peut m'aider? Merci

0 إعجاب 0 ردود قراءة المزيد

مرحبا

اود ان ادرج دراجة عادية من نوع مدام لكن لم اجد هنا ادراج هذا النوع ام هل هناك طريقة للوصول و شكرا

آخر رد : Abdo 19 فبراير 2012
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Huile moteur

bonjour, Récemment j'ai acheté une mercedes c 250 turbodiesel, l'ancien proprio utilisait une huile rimula sae40, il reste 1200km pour la vidange et je veux savoir si je change la...

آخر رد : Abdo 19 فبراير 2012

Fiat punto evo 2010

un ami veut acheter une fiat punto EVO neuve de chez ITAL CAR , concessionnaires FIAT au MAROC , bon bref , je veux avoir ce que vous pensez de cette voiture , fiabilité surtout ,...

آخر رد : 06 فبراير 2012
0 إعجاب 4 ردود قراءة المزيد
Membre
منذ منذ 14 سنة 2 594

هل تملك سياره تعمل بالديزل؟؟ ادخل هنا لتحسين أدأها

هو جهاز اضافي خاص بالسيارات الديزل – يممكنكم الجهاز من الحصول على أداء رياضي افضل واستهلاك اقل للوقود من هنا يمكنكم رؤية صورة المنتج http://www.flickr.com/photos/76021231@N03/6...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 304

Do u have a diesel car ?? come here to improve it

Dear all we are Shanghai Part Rich auto parts co, ltd and Shanghai ELENIK electron technology co., ltd we manufacture DIESEL tuning device for the European market, our main agen...

Dedouanement pour retraiter

BONJOUR MES CHERS FRERES,MON PERE VOUDRAIS DEDOUANER UN 4X4, SACHANT QUI L'HABITE EN FRANCE ACTUELLEMENT DEPUIS PLUS DE 10 ANS NOUS VOULIONS SAVOIR COMBIEN D\ ANNEE DOIT AVOIR LE V...

آخر رد : Abdo 01 فبراير 2012

Droit et taxe

je viens de france et m installe a casa j aiun range rover sport de 2011 qui a donc 6 mois j aimerai savoir si on peut m eclairer sur les droits que j aurais a payer si j amene ma...

آخر رد : Abdo 19 يناير 2012

Probleme peugeot 406 essence 1.8l

bonsoir , je connais un ami qui a une Peugeot 406 essence 1.8L , mais le moteur cale à 3000 tr/min il arrive plus à depasser , si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème ,...

آخر رد : 08 يناير 2012

Mercedes ml

les amateurs de 4*4 , voila la Mercedes ML ou la W163 , une bolide très puissante, mais reste cher par rapport au autres 4*4 de même gamme , mais surtout c'est du lux qu'on parle...

آخر رد : 06 يناير 2012
Membre
منذ منذ 14 سنة 3 481

Bmw serie 6 grand coupé

j'ai trouver pour vous cette video http://www.youtube.com/watch?v=XU0PJxXWiEA&feature=share

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 630

Ford fiesta 2011

Les petites sont souvent très pratiques : elles consomment généralement moins de carburant, elles permettent de se garer plus facilement… La Ford Fiesta est une petite voiture, mai...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 439

Audi a3, toute une histoire !!

L’A3 est une automobile de type « berline » construite par Audi à partir de 1996. Depuis sa création, l’automobile a subi plusieurs transformations. Parmi les plus marquantes, on r...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 626

Mercedes class c coupé 2011

La Mercedes classe C est la nouvelle vogue allemande, sortie en juin 2011. Elle est tout particulièrement comparée à une Berline, mais son nouveau design lui assure une supériorité...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 049

Audi a3 1996 à 2003

on parle dans ce topic de l'audi A3 qui est sorti en 1996 en essence et en diesel TDI , elle est tres demandé dans le marché marocain , que pensez vous de cette voiture?

Membre
منذ منذ 14 سنة 1 681

Ford capri !!

ce topic est pour les passionnées de la marque américaine FORD , surtout pour le model qui a connu un grand succès la CAPRI , bonne visite . http://fordcapri.free.fr/

Membre
منذ منذ 14 سنة 3 206

Forum tuning orlean en france !!

voila j'ai trouver des photos du salon d'ORLEAN en france , on voit bien qu'ils sont plus developper que nous dans le domaine du tuning automobile ! http://www.hostingpics.net/v...

Membre
منذ منذ 14 سنة 1 973

formation diagnostique et hi tech automobile

Salut Tout Le monde(Particuliers;Garagistes et Gérants De Sociétés) Je suis Ingénieur de Formation et Formateur Agrée Au près d'un grand constructeur japonais et animateur de Form...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 434

Tuning dub style !!

conaissez vous le DUB style , voila je vous suggère de jeter un coup d'oeuille sur ces photo , je ramene apres une definition deu DUB STYLE http://dub-style-tuning.skyrock.com/...

Membre
منذ منذ 14 سنة 2 091

Tuning voiture utilitaires

salut je cherche des photo de tuning de voiture utilitaires, comme la Renault master ou l'iveco daily , ou même la Peugeot boxer ou jumper , voila merci

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب