Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ayoub ben de Marrakech
Il y a 12 ans 6 464

T max 50cc

J ai trouver un tmax a vendre avec des papier 50cc
je me demande svp si jaurais des problèmes avec la police ou truc du genre

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Bien sur mon frère ! surtout si tu habite dans les grandes villes ... essaye khoya de passer ton permis a, et trouve toi un tmax papiers en règle et vie ta vie trankilos ;)
bonne journée.

Ayoub ben de Marrakech
Il y a 12 ans ( 5)

Merci khouya de t as réponse mais ce que je comprends pas c est que la moto est dédouanée ave des papiers 50cc et beaucoup de personnes a casa roulent avec ces motos là et ils affirment que les papiers sont en règle !!??
esque tu purras me donner plus d information
merci d avance et dsl pour le derangement

Ayoub ben de Marrakech
Il y a 12 ans ( 5)

Es que quelqu un pourra m aider

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Khoya, dans la loi marocaine c'est interdit de rouler avec une moto de plus de 49 cc sans permis, et le pire c'est vous roulez avec une moto avec des papiers falsifiés...

oui je sais que la moto a été dédouanée légalement ! mais ce n'est pas la bonne cc qui a été écrite ! alors vous aurez des problèmes : si vous êtes arrêter par la police (yarbi ihfad) ta moto sera saisie, alors là : soit vous devez refaire les papiers (aller au point de la douane d'entré pour régler le problème \ selon eux\ soit vous risquez de perdre votre moto une fois pour toute

pour moi je préfère ajouter quelques milliers de balles de plus et rouler trankilos et en règle.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes