Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza de Fes
Il y a 2 mois 1 091

Meilleur choix pour voiture automatique 20m

Salam, quelles sont les meilleures choix pour une voiture occasion automatique fiable modèle 2020 et plus avec un budget de 19-20m.
merci

1 j'aime
4 Réponses

Bonjour j'ai une voiture a vente 23.5 m Hyundai accent 2024 toutes options 6000 km

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Azeddine de Oujda
Il y a 2 mois ( 1)

Passat b8 automatique modèle 2018.127000 km.prix 20m

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Wa alaykum as-salam,

avec un budget de 19 à 20 millions de dirhams (mad) pour une voiture automatique d'occasion de modèle 2020 ou plus, vous avez accès à une vaste gamme de véhicules modernes et fiables. voici une liste de quelques-uns des meilleurs choix disponibles dans cette gamme de prix, avec un accent sur la fiabilité, les caractéristiques modernes et le confort :

**1. Toyota Land cruiser
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : véhicule tout-terrain robuste avec une excellente fiabilité et des équipements modernes.
avantages : confort, durabilité, capacités tout-terrain exceptionnelles.
**2. Honda cr-v
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv compact avec une conduite confortable et une excellente économie de carburant.
avantages : fiabilité élevée, espace intérieur généreux, bonne technologie de sécurité.
**3. Mazda cx-5
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv intermédiaire avec un design élégant, une conduite dynamique et des caractéristiques de haute qualité.
avantages : qualité de conduite, design intérieur moderne, bonnes performances de sécurité.
**4. Hyundai tucson
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv compact avec une bonne combinaison de confort et de technologie moderne.
avantages : excellent rapport qualité/prix, bonne garantie, nombreuses fonctionnalités.
**5. Kia sportage
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv avec un design moderne, une conduite agréable et une bonne liste d’équipements.
avantages : bonnes options de sécurité, confort de conduite, bon rapport qualité/prix.
**6. Audi q5
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv de luxe avec des finitions haut de gamme, une technologie avancée et une conduite raffinée.
avantages : qualité intérieure, technologie avancée, conduite agréable.
**7. Bmw x3
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv compact premium offrant une conduite sportive et des finitions intérieures de haute qualité.
avantages : performance de conduite, intérieur de luxe, bonne fiabilité.
**8. mercedes-benz gla
année modèle : 2020 et plus
caractéristiques : suv compact de luxe avec un design élégant et une technologie moderne.
avantages : confort, technologie avancée, bonne performance.
conseils pour l'achat :
vérifiez l'historique du véhicule : assurez-vous de vérifier l'historique de maintenance et les éventuels accidents. vous pouvez utiliser des services comme carfax ou autocheck.
consultez un mécanicien : faites inspecter le véhicule par un professionnel avant de finaliser l'achat pour éviter les mauvaises surprises.
comparez les prix : comparez les prix des modèles similaires pour vous assurer que vous obtenez une bonne affaire.
pour explorer ces options et obtenir plus d'informations sur les voitures d'occasion, vous pouvez consulter www.allomecanique.ma qui peut également vous offrir des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à votre budget et vos besoins.

si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander !

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Houssine de Agadir
Il y a 16 jours ( 12)

Salam tout le monde.
svp vos avis concernant la Toyota corolla 2015.
le prix et la fiabilité.
merci bcp.
(désolé. 9labt 3la blasa fin ncréer un autre sujet fhad le.blog mal9itoch)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×