Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Camera hundai ix35

Salam ikhwan 3ndi wahd mochkil f hundai ix35, camera li katkhroj m3aha mab9ach khdama katb9a cha3la ghir bzra9 , achno i9dar ikon mochkil.
o 3ndi claxone hta hwa chi mrrat mayj1wbch m3aya daghia bzaz bach kayclaxoner, li 3ndo chi fikra allah irham lwalidine

0 j'aime
1 Réponses

Salut,

il semble que vous ayez deux problèmes distincts avec votre Hyundai ix35. voici quelques pistes pour les résoudre :

problème de la caméra de recul :

vérifiez les connexions : assurez-vous que les câbles de la caméra sont correctement branchés. parfois, un câble mal connecté peut causer des problèmes d'affichage.
problème de la caméra : si les câbles sont en bon état, il est possible que la caméra elle-même soit défectueuse. vous pourriez la faire tester ou la remplacer si nécessaire.
problème du moniteur : le problème pourrait également venir du moniteur qui affiche l'image. assurez-vous qu'il est bien configuré et en bon état de fonctionnement.
problème électrique : un fusible défectueux ou un problème électrique pourrait également être la cause. vérifiez les fusibles associés à la caméra.
problème du klaxon :

vérifiez le klaxon lui-même : si le klaxon ne fonctionne pas correctement, il peut être défectueux ou mal connecté. testez-le pour voir s'il répond correctement.
relais du klaxon : un relais défectueux pourrait également causer des problèmes. vérifiez le relais dans le compartiment moteur.
circuit électrique : assurez-vous qu'il n'y a pas de problèmes avec les câbles et les connexions du klaxon.
bouton du klaxon : le bouton sur le volant peut parfois être la source du problème. vérifiez son fonctionnement.

si vous avez besoin d'une assistance professionnelle pour ces problèmes, je vous recommande de visiter www.allomecanique.ma ils offrent des services de réparation pour divers problèmes automobiles, y compris ceux que vous rencontrez avec votre Hyundai ix35.

n'hésitez pas à leur poser des questions spécifiques concernant vos problèmes. ils pourraient offrir des solutions adaptées à votre situation.

bonne chance avec les réparations !

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×