fiabilité des voitures chinoises après 3 ans au maroc| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Mehdi
Mehdi
Il y a il y a 4 mois    440

Fiabilité des voitures chinoises après 3 ans au maroc

bonjour, selon vous, quelle est la fiabilité des voitures chinoises après 3 ans d’utilisation au maroc ?

0 J'aime 1 réponses

Réponses

khalid
Khalid
Il y a il y a 4 mois   324

bonjour, après 3 ans au maroc, les voitures chinoises offrent généralement une fiabilité correcte, surtout pour un usage urbain, avec peu de gros problèmes mécaniques signalés.
le principal point faible reste le sav et la disponibilité des pièces, ainsi qu’une revente souvent plus faible que les marques japonaises ou coréennes

Voitures neuves les plus récentes au Maroc