Fiat linea
Je suis entrain de chercher une voiture et j aimerai bien avoir vos avis concernanat Fiat linea essence 8ch
merci
Une belle voiture mais les 8ch en essence ? donnez nous la version de son moteur
Vraiment je ne sais pas un ami me l'a conseillé ce que veu savoir c'est surtout au niveau de la consommation /prix pieces de rechange /suspension / fiabilité
merci
Coté fiabilité, robustesse, pièces, ... ça va. mais faut vraiment essayer la voiture pour avoir une idée sur la consommation réel de la linea 8cv, car je pense que son moteur est un peu bouffeur
Cette Fiat linea essence est fiable et assez performante (cela dépend de la motorisation que tu vas prendre). généralement, pas de problèmes antérieures et surtout que c'est une essence donc pas de problèmes des moteurs diesel actuelle.
Merci chers amis pour vos conseilles est ce que je peux avoir vos avis concernanat la fiabilit2 /consommation /argus des voitures essence 2007 suivantes :
Renault megane
peogeot 307
wolkswagen polo
La 307 fiha une mauvaise finition, surtout qu'elle est âgé donc à oublier
polo fiha do chwya
Merci cher amis
alors qu est ce que je peux acheter comme voiture essence avec 6k
Vaut mieux pencher vers les citadines pour un budget de 60000 dhs.
Comme j'ai dis, les citadines: tu peux prendre la picanto et l'i10 des choix proposés par yousfi
Réponses