Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Explication pr accent

Bonjour , je suis un jeune de 21ans et je vien d'acheter une voiture accent 2009 mais ce quii m'a éttonné et effrayé c'est que le tableau m'affiche que la consommation est de 14,6% en ville et ca diminue de temps en temps a 12 et tjrs je me pose la question et je veux savoir si la voiture un a défaut de fabrication ou le tableau qui ne fonctionne pas bieen et mnt j'ai besoin de vos conseils mercii d'avance

0 j'aime
3 Réponses
Kamel tahri de Fes
Il y a 12 ans ( 3)

Salut, avant tout il faut savoir comment l'ordinateur de bord marche, c-a-d le manipule, comment changer les parametres . la consomation par litre aux 100kms ou le pourcentage par je ne sais pas sur ta accent si par 1000kms ou par pleins de carburant ou d'autre , tout depand de celui qui avait la voiture avant , mais avant de parler de defaut lis le manuel d'abord.bonne chance et ne t'affole pas.

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

10/10 kamel ! tu as bien résumé, c'est la question de la plupart des conducteurs :)

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Cher mohamed amine, tu n'a rien à craindre pour le tableau de bord de ta huyndai accent 2009, il ne s'agit certainement pas d'un défaut ou dysfonctionnement, lis ton manuel comme notre cher membre t'a dit de premier.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×