Votre avis s.v.p
Quand je veux démarer ma Fiat uono diesel se matin sa ne demarre pas meme si je tourne le contacte a demi toure et je laisse jusqu a se qu il soit etaind (cham3a) mais sa ne demarre pas un mecanicien ma dit de tire le bouton du startére et laiser environ 5min et tu demarre j ai essayer et s amarche .le probleme c est que j ai peur que sa bousie le demarreur ;es que quelqun peut m expliquer d ou vienne le probleme et merçi infiniment. a noter qu avec la pluit je croit que l eau penetre sous mon capot .
Un starter dans une uno diesel ? je pense tu veux dire essence non ? si essence, c'est surement le carburateur qu'a besoin de plus d'essence pour que la voiture puisse démarrer, une fois tu tire le starter le carburateur se rempli et comme ça la voiture démarre, je te donne une astuce ancienne (car ta voiture est ancienne aussi ;) avant d’arrêter la voiture, faut arrêter les roues puis accélérez deux ou trois fois (en point meurt bien-sur) et tourne off la clé. comme ça tu rempli le carburateur pour le lendemain :) sinon faut toujours tiré le starter ...
et si ton voiture est une uno diesel (ça m'étonne vraiment !!!), donc faut voir avec un mécanicien c'est surement un problème de pompe ...
Les uno khoya kolhom fihom had al mochkil la plupart des uno essence ont besoin de tirer le starter pour que le flux d'essence passe au carburateur sinon il faut voir la pompe comme notre amis youssfi a dit bonne chance
Réponses