Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karim de El jadida
Il y a 12 ans 2 022

Je besoin d\'aide svp !!!

Je suis perdu entre clio 3 ess et Opel corsa ess et entre Fiat garnde punto ess; et je sais quelle voiture je vais choisir, car j aucune idée concernat la robustesse, le fiabilité la disponobilité des pieces de rechange; et la prtie economique
svp je besoin des aides, car j'ai deja acheté une Toyota auris avec mal choix, et je ne vx pas repeter l mm erreure svp

0 j'aime
11 Réponses
Afifi mohamed de Casablanca
Il y a 12 ans ( 208)

Achmn modele dialhom

Medou de Beni mellal
Il y a 12 ans ( 7)

Je vous conselle Opel +rebuste fiable et econo+ pieces disponibles a prix resonable

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Les pièces de l'opel sont les plus chères dans ce choix.

moi je te conseille la grande punto ess

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

La Fiat grande punto essence est la plus économique, faut chercher sur google les fiches techniques de chaque modèle ;)

Karim de El jadida
Il y a 12 ans ( 7)

Merci pour votre consielles, c vrai que l'opel corsa plus fiable que punto et clio, mais comme vous avez dis, coté piece de rechange, sont plus cher, malgré le bon designe de la corsa,par contre la grande punto, c economique et les pieces de rechanges sont a la porté,donc je vais choisé la grande punto ess
grand merci pour vous tous de votre aide

Karim de El jadida
Il y a 12 ans ( 7)

Pardon, j'ai un ceci concernatle kilometrage ,j entendu qu'il peux etre modifier,et je sias pas est ce que le diagnostique peut enlover ce truc !!!

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3alikom khoya ana j'ai une autre avis que les amis car je croix et c sur que la clio est plus performante en c qui concerne le rapport qualité prix la clio est plus repondue au marché en plus pas de probleme de piece et le carosserie est tres compact donc je suis avec la clio 2006 al fo9 au depond de la punto et de la corsa que je te conseil de l'eviter cause des pieces qui sont plus cher et moin repondu au marché walaho waliyo attawfi9

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Pour le kilométrage, il faut seulement effectuer un diagnostic, qui te donnera bien sur les chiffres exacts

Karim de El jadida
Il y a 12 ans ( 7)

Merci khoouti pour votrre conseils, jazakom allah khayran

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Si le kilométrage t’inquiète, faut faire un diagnostique, et tu demande au professionnel de te donner une estimation de kilométrage basé sur le nombre de tour de moteur...

si par exemple, est affiché dans le tableau de bord les 100 000 kms et le calculateur moteur, retourne 5 millions de tours effectué pour le moteur, donc là faut se méfier car c'est fort possible qu'un décomptage (professionnel) a été exécuté directement vers le calculateur principale de la voiture ...

twakal 3la allah, et allah issakhar

Karim de El jadida
Il y a 12 ans ( 7)

Merci khouya yousfi pour cette information, ou llah yjazik bikhair , ou tal9a lli tmanniti khouya

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×