Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Roger haakiim de Rabat
Il y a 12 ans 814

Avis

Slt a tt le monde svp vos avis sur les 307 (diesel) , focus model < 2007 (diesel) et fiesta model 2008 (diesel): quelle est la meilleure au niveau de la consommation e pièces et merci

0 j'aime
6 Réponses
Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Pour les diesel vaut mieu eviter la Peugeot 307 hdi surtout celle equiper d'un moteur1.4 hdi , c'est vrai que ca consomme rien mais ca tombe souvent en panne ces moteurs la , a mon avis la Ford fiesta est la plus economique , surtout si on la compare avec la focus ... , pour les pieces c'est plus un probleme , me contactez en cas de besoin

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Pour la consommation et les pièces, Peugeot 307 est la moins chères, mais à vrai dire je te conseille la focus pour sa qualité, performance et son endurance. même si ses pièces sont peu chères

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3alikom khoya je suis d'accord avec notre ami r32vw mais la consommation de la fiesta c la plus faible je croix et bonne chance

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Je pense que les moteurs hdi consomme moins que les autres, walaho a3lam

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

La consommation de la fiesta est plus faible que celle de la focus, c'est évident

Je pense que Ford fiesta neconsomme pas parraport les autres et avec expériences car j'ai une ess

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×