Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Samuel jacob de Tanger
Il y a 12 ans 909

Vos conseils me seront utiles

Bonsoir tout le monde ,
pour commencer je suis un jeune conducteur de tanger , un débutant si vous préférez et je voudrais me lancer avec une belle sportive une voiture économique avec un intérieur satisfaisant et une silhouette plutôt avancée et agressif j'ai un budget d'environ 12.000-14.000 dhs , j'attends vos suggestions et conseils avec impatience et merci d'avance .

0 j'aime
6 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3alikom khoya had budget madirlik walo

Samuel jacob de Tanger
Il y a 12 ans ( 3)

Même pas une Volkswagen golf 5 modèle 2004-2006 ?

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Tu peux prendre une golf 5 2004 entrée de gamme 1.9l mais je pense qu'il faut ajouter environs 5000 dhs pour prendre une moins kilométrée.

moi je te propose la golf 4, avec ce prix tu prendras la meilleure, soit la version pacific 2004 soit la 130ch tdi 2003

Samuel jacob de Tanger
Il y a 12 ans ( 3)

Sinon qu'est ce que vous pouvez me dire sur la Seat leon deuxième génération cette voiture m'inspire beaucoup à ce qui parait elle à les même caractéristiques moteur que golf .

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Monsieur samuel je pense que vous voulez dire un budget d'environ 120 000 - 140 000 dhs n'est ce pas?
si c'est le cas, comme il a dit m. r32, les Volkswagen golf sont votre meilleur choix.
pour la Seat leon 2eme génération, elle a le même moteur que la Volkswagen golf v, l'engin tdi de groupe vag.

si j'étais toi j'opte pour l’allemande Volkswagen golf v ou iv, et je laisse tombé l'espagnole Seat leon...

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Moi je te propose de te fixer sur la golf iv

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×