Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Casablanca
Il y a 13 ans 6 014

Fiat punto evo 2010

Un ami veut acheter une Fiat punto evo neuve de chez ital car , concessionnaires Fiat au maroc , bon bref , je veux avoir ce que vous pensez de cette voiture , fiabilité surtout , je veux bien le conseiller avant qu'il achète , merci

0 j'aime
4 Réponses

Salam alikom .la Fiat evo fiha 130 cv ofiha aussi 180cv o ana men lmo3jabin bhad sayara .. sayara dyal l3cha9a onass likayfahmo fl7did et surtout 180cv haja zayda oftré9 sma3ni osallon fl evo yasalam souspension dyalha sport ...khayro lkalami ma9ala wadal ... Fiat evo sayara mecaniquement oflmandar & les options sayara zaaaaaaaaaaaaz

Salam alikom .la Fiat evo fiha 130 cv ofiha aussi 180cv o ana men lmo3jabin bhad sayara .. sayara dyal l3cha9a onass likayfahmo fl7did et surtout 180cv haja zayda oftré9 sma3ni osallon fl evo yasalam souspension dyalha sport ...khayro lkalami ma9ala wadal ... Fiat evo sayara mecaniquement oflmandar & les options sayara zaaaaaaaaaaaaz

Anous de Marrakech
Il y a 13 ans ( 1)

Salut youness, stp ne croit pas à ce que le mec dit, cé vrai ke la punto evo est une belle voiture mais pas autant. Fiat va dailleurs sortir cette année la nouvelle génération de punto juste paske cette version actuelle né pas réussie. si tu veux absolument acheter une punto, je te recommande de patienter mais sinn vaut mieux acheter la polo ou bien ibiza!!!

Haytam de Meknes
Il y a 13 ans ( 3)

Moi je te parle avec expérience de l'un de mes proches . il n'avait prit que la grande punto , et on peut dire qu'elle est bonne au niveau générale .. en diesel surtout

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×