Avis sur ford fiesta mod 1996 - diesel
Bonjour les experts,
khouti bghit na3raf lah ijazikoum bikhir les avis dialkoum 3la had auto.
les piéces dialha , fiabilité, koulchi lah i7fadkoum.
merci
Ah je me suis rendu compte excuse moi khoya yassin la fiesta une bonne bonne voiture en general les pieces dyal dak model 96 9lal chwiya surtout ila makontich f casa walakin 3la l3omom tal9ahom hiya fiable w mayana mais ila kant chi wa7da n9iya
Les picèes 9lal mais la voiture est solide f7d datha. mais bon y'a bcp d'autres modèles qu'on peut prendre car après tout sa reste une voiture de plus de 16ans et le changement de pièces te sera un problème financier et de perte du temps
Mra7ba khoya yassin biensur les models recents sont plus beaux mais il
faut voir son budget a khoya r32vw
Quel est votre budget pour que je puisse t'aider à faire le bon choix ?
Mon budget entre 30000 et 40000 dh 3andi ta9riban 40km par jour, ta9riban wa7d 4000 km f congé. bach tnas7ouni? merci d'avance
Vu ton budget je voix bien ke tu n'auras pas bcp de choix a part ces modeles là Peugeot 205 -fiat uno-golf serie 2 les tout en diesel
Uno est meilleure. mais si toi aussi elle te parait petite, tu peux songer à prendre une golf 2
Les voitures essences matkhafch manhom bazaf, ce n'est pas comme le diesel kolo machakil, entre dans la partie annonces de site, choisissez essence dans le carburant, puis comme budget choisissez le tien et chof m3a rassak des dizaines de modeles
Essence mas3ibch fchra diyalo oè. mais bon nta chno bghiti fl'essence, wach hi les 7cv et moins ? enfin parce que hadchi li taytmcha
Wach na9der nal9a chi polo oula gol oula Hyundai accent ikoun model 2001 ou kter b dak lbudget. ila kan ok bach tnas7ouni ntouma (consomation ou la fiabilité...) o chokran bezzaf 3la nassa2i7 dialkoum
Huyndai accent la makantch 2005 lfo9 hi blach. car le nouveau modèle li khrj en 2005 howa li tlanssa mziane. ama avant, la marque makantch ga3 ma3rofa
Salut l ikhwan labas 3likoum? wach makaynch chi idafat lah ijazikoum bikhir? bhgit nachi walakin mabghitch nazreb . lah ihfadkoum
Je pense que la plupart des membres du forum ont partagés leurs information, et moi aussi. je suggère que ce sont les choix possible pas plus.
bonne chance
50d soit 205 soit uno soit golf 2 li bghitti hi ykono n9iyan essence wla diesel al mohim twakal 3la allah
Réponses