Conseil pour fiat palio
Bonjour les experts,
je cherche à acheter une Fiat palio diesel, bache tns7oni f le model (2001, 2002, ...) et quel sera le budget pour l'avoir ?
merci
2001 et 2002 7ta homa mazyanin ana cha5ssiyan khassni tkoun tonobil n9iya 3ad kanchof lmodel min ba3d w taman dyalha maximum 50000 dh wlah yjiblik tissir
Merci khouya, et concernant la consommation et les pièces ???
Les pieces mojodin w consommation environ 6.5 f 100km hors ville et 8v f 100km en ville bonne chance
Khoya r32vw c par experience car je suis un chauffeur de taxi uno mregla katakol 7% en ville et la palio c 7.5% jusqu'a 8% en ville tu peux demander l'avis d'un chauffeur taxi car le carosserie de la palio est plus lourd
C par experience vous pouvez consulter l'opinion d'autre personne pour moi j'en suis sur
Je n'ai pas de chiffre exact, donc je ne peux te contredire mais bon je pense qu'avec un entretien parfait, elle n'atteindra pas cette consommation
Et surtout avec la conduite d'un chauffeur, qui passe d'un rapport à l'autre très vite, enfin on ne peut dire conduite sportive mais c'est dans le sens du terme pour la consommation.
Réponses