Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Achat voiture neuve ..

Bonjour,
je souhaite acheter une voiture neuve ww et je suis très confus entre :
ford fiesta
hyundai i20
volkswagen polo
renault clio 4
fiat punto iii
seat ibiza 2012
j'aime bien toutes ces voitures, je cherche la meilleure voiture en sachant que j'ai un budget qui pourra pas dépasser les 130.000 dhs du coup ca sera une essence entrée de gamme ou même le deuxieme pack pour quelques voitures .. vous me conseillez quoi ?

0 j'aime
5 Réponses

Salut mr je te conseil d achete la hundai i20 c une trés belle voiture trés economique trés fiable et les pieces de rechanges sont a la portée bonne chance

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Prends une polo sans hésitation, elle ne consomma quasiment rien et elle dispose d'un moteur vw très bon. sans parler de la qualité et de son prix qui ne dévalue pas au marché très vite.

La polo c'est une voiture robuste qui à la revente ne perdra que peu de sa valeur originale .. mais le truc c'est que même s'il y a une remise je ne pourrai acheter que la 1.2 sans clim et elle est pas riche en option contrairement si je prend une punto ou ibiza j'aurai bcp d'options comme les jantes le régulateur vitesse la clim ..

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Tu peux opter pour la punto, elle est bonne aussi mais pas au niveau de la polo du tout.

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour moi soit : Ford fiesta ou Volkswagen polo

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes