Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 12 ans 1 696

Corolla essence

Salam
que pensez vous d'une Toyota corolla essence model 2006 8 cv coupe, wache meziana we consommation dialeha chehal ghadi tekoune, et le prix c est 58.000 dh et merci mes chers amis

0 j'aime
5 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Homa a khouya les corolla en générale matkhafch 3lihom, ils sont pratique et ne tombent pas en panne, enfin si tu ne l'entretien pas bien. bref, la consommation ghatkon choya talla makrhthach kon ditiha mazout

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 12 ans ( 134)

Merci khouya bezzaf hite jawebetini lahla yekhatik.
ana ma3anediche mouchkil f essence hite yallah 3anedi entre 10 et 13 (80 max par semaine) km par jour , (80 max par semaine). dit moi we semeheliya bezzaf chekoune li hessne wache les polos wela corolla et merciiiiiiiiiii

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

La Toyota corolla ca vient du japon , donc c'est fiable et c'est robusste et ca consomme pas bcp d'essence mais c'est une voiture nerveuse, vu que les japonnais adorent la vitesse !! :), pour le prix il est raisonnable , un seul conseil verifier la voiture en diagnostic , voila mon num 0634 33 42 70

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 12 ans ( 134)

Merci 1000 fois pour vos reponces
el mouhim leyouma chefete la voiture, elle est en tres bonne etat model 07/2005 (hata l mecanicien li ditou 3ajebatou we galiya moteur mazale meziane) mais ana li khefete menou houwa le kilometrage c'est 192.000 km achenou bane likoume 3afakoume we semehouliya bezzaffffffffffff hite beselete 3alikoum

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

192 000 kms pour la voiture Toyota corolla essence 2005 ? c'est logique :) twakal 3la allah

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×