Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Braziiiil de Mohammedia
Il y a 12 ans 1 178

So2al

Bghiit nsowalkom a lkhoot
3lash lgolf 4 hazziin liha chan bzzaf fl lblad ?? o barra c quelque chose de démodé ?
2. 3lash katlka bnadm ki tlab fiiha 14 0000 dhs o katlka golf 5 au méme prix ?
chkon l3amil li hazz liha taman ? wash niit shiiiha ( katlka nass dima khasr lihom turbo , débimétre ... ect ) , wash bnadm ma3arfch ki tba3 smia bhhal li kan wka3 m3a l golf 3 ( l7aolia ) ila 3kaltoo
a vous les amis ....

0 j'aime
6 Réponses
Abdenbi ham de Larache
Il y a 12 ans ( 117)

Oui khay jaber had chi li kolti kamel shih
par exemple f l’espagne golf 4 makadepasach 3000 euro 3akss golf 5 dayra hta 8000 euro.
ila briti tbi3 golf 4 atbi3ha b l3azz ...3lach ?
golf 4 nakdar nkoulek hiya rass souk dyal automobiles f maroc.
puissante,Économique,piÈces disponibles,le dÉsigne dyalha...
o hit hna les marocains kandkhlo bezzaf 3la chi haja shiha o ikitissadiya o pieces moujoud wakha tkoun demodat.
aussi golf 4 3tawha bezzaf hna f lmaghreb comme golf 2.

Yate youness de Agadir
Il y a 12 ans ( 133)

Golf4 ila jerebtiha ghadi t3ejbek hetta nta. cote consommation et fiabilite matatekhserch derya. mat9derch t9arenha m3a l hides des autres marque dyal dik l époque bhal megane casquetta p 307 focus c4. entre les annees 99 et 2003 kante hiya la renne. golf 5 hessen menha b tabi3at l hal walakin nass t3atao bezzaf l 4 o hetta 5 chi haja n9iya niha rah tatoussel hetta l 18m
hiya ghalya b 14m walakin hessen tdi top dyal l 4 oulla 5 na9ssa. matcherich hir semya. rah hetta l ggolf 4 kayna hir b8 ou 9 walakin la 3ala9a
o llah a3lam

Yate youness de Agadir
Il y a 12 ans ( 133)

F l etranger nas tab3in l jadide. hna o l aghelabya fina matekderch tbel jdid chehal men 1 3endo a3 - c220 - a4 - golf6 oulla 7. dakechi lli fayt 20m nas dyalou 9lal

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Entre nous ana li kayban lia kaychri Volkswagen golf 4 bi 14 millions kan3tabro mkalakh m3a i7tiramati li chariha ! b7al hadak li kaychri Mercedes benz 190 bi 13 millions !

kaytb3o samssara ! voiture li 3andhom ta7t idihom bazaf kaytl3o liha chan !

ana je préfère nakhod Volkswagen golf 5 premier modèle que la Volkswagen golf 4 dernier modèle !

3lach ? car la technologie de la golf 4 kharja fi 1998 et golf 5 fi 2004 ! donc Volkswagen ont corrigé machakil bazaaf fi systeme electronique et turbo et tout ! allah yahdi makhla9

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Les golf 4 sont bonne en terme de fiabilité, de performance et d'endurance. mais cela n'explique pas leurs prix, bon face à la golf 5, la 4 est préférable. je t'explique les gens qui ont conduit les deux on remarqué un manque de fiabilité sur la 5, et surtout les problèmes dont elle souffre. donc la 4 reste la préférable chez les gens.
pourquoi leurs prix est cher ? parce que avant la loi de dédouanement, tu pouvais l'amener à 110000 dhs avec dédouanement et tout. maintenant après la loi on ne peut plus les dédouaner, et les gens qui en détiennent déjà font ce qu'il veulent au prix, donc sa varie jusqu'à 140.000 dhs

je te donne l'exemple de la kangoo d65 qui ne sont plus disponible en ww, en occasion leurs prix peut être plus chère qu'une dci

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Oui vous avez raison khouya , mais bon la vw golf 4 tdi ou meme essence ca reste une legende de Volkswagen a part biensur des defauts bien connu sur les moteurs tdi , mais bon ca reste une tres belle voiture fiable et robusste :d

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes