Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ali ider de Tanger
Il y a 12 ans 1 915

206 + vs clio campus

Bnj a tous j ai décidé d acheter une 206 + diesel mais deux amis m ont conseillé d opter pour la clio campus 1,2 ess qui consomme peu et qui est plus robuste que la 206. sachant que je roulerai la plus part des temps en ville et une fois chaque an je ferrai un longue voyage de 2000 km,
qu il est votre avis monsieurs et bien merci

0 j'aime
5 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je te conseille aussi la clio campus, moins chère en plus. elle ne souffre quasiment d'aucun problème à part quelques cas de la bobine d'allumage.

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour pour moi je ne peux pas faire une comparaison entre les deux voiture parceque l'une est diesel et l'autre c essence c'est a dire les deux extreme alors tu doit choisir entre deux strategie soit un moteur economique qui consomme en diesel juste 5% en ville et qui demande plus d'entretien avec une durée de vie plus courte que celui de l'essence soit un moteur essence qui peux aller juska 7.5 % en ville avec peu d'entretien et une durée de vie plus longue que celui du moteur diesel 206+.enfin ca depend de tes circonstance tu es le mieux placer pour choisir si tu veux mon opinion et selon mes circonstance et la difference des prix que je connais pas malheuresement parceque tu ne la pas cité ni leurs model je preferais la 206+ plus car 2.5% de plus pour la clio et le prix de l'essence est plus cher donc ca compte aussi enfin ca reste un avis personnel bonne chance si ali

Tu prends la clio campus elle est pas du tout chère sutout maintenant elle dépasse pas 100.000 dhs moins chère que la 206+ qui est moins performante et elle te causera un bon nombre de problemes avec le temps la campus pratique pour la ville et meme en essence elle consomme pas beaucoup et en plus sic'est pour la vie faut toujours opter pour l'essence !

Ali ider de Tanger
Il y a 12 ans ( 11)

Merci pour vos réponses a titre d information je parle du neuve
pour la 206 sans clim c 13000 dh et la compus sans clim c 108000 dh donc c pas une grande différence

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Ali, monsieur mahmoudi a tout dit, prend une voiture diesel, car tu fais plus de ville que les longues trajets ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes