Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

La douane de golf 6

Salut tous le monde j'ai trouvé une golf 6 allemand tt options highline model 25/10/2008 a 115000 dh premièrement je veux savoir est que c'st un bonne prix ou non, et savoir combien sa cote la douane. et mrc d'avance pour vous répons.

0 j'aime
7 Réponses
Oussama hati de Oujda
Il y a 12 ans ( 3)

Salut bon pour la douane c'est : 70 376 dh ou plus et le pris pour la golf c un peux cher et le chois c 'est toi qui décide

Mrc pour votre réponse mais ou maroc cette version highline sa coûte entre 230000 dh et 250000 dh

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

A mon avis c trop cher cette bagnol

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Pour la douane, sa varie selon la finition et le type de moteur, s'il s'agit d'une 2.0l ou d'une 1.9tdi, s'il s'agit d'une toutes options ou d'autres... car la détermination du prix de dédouanement se fait à travers un certain pourcentage de son prix neuf.

c'est aux environs de 78000 dhs

Il s'agit d'une 2.0l tout options avec un park assist ( highline )

Oussama hati de Oujda
Il y a 12 ans ( 3)

Bon khoya yassiné douane kaychofo 3la hassab les cheveaux nta3 la voiture et le modele fo9ach khorjat loto ou le prix nta3ha fl3am likhorjafih loto ou les option nta3ha alors la3chour nta3ha entre 70000 lfou9 et bon chance

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Comme tous on dit, sa varie selon le moteur et la finition. c'est au alentours de 78000 dhs, car je connais quelqu'un qui a dédouanée une 2.0l toutes options sauf le park assist à 78000 dhs

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×