Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans 4 440

Destockage massif de voiture d\'occasion

Salut tout le monde , on m'a appeler hier soir d'italie , precisement de rome , j'ai des gens que je connais labas , et y'a une société de vente de voiture d'occasion qui compte vendre un lot de 400 voitures , differentes marques Audi Bmw Citroen Fiat Volkswagen ...... pour les personnes intéréssé voila mon num 0634334270

0 j'aime
8 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Quelqu'un pour acheter un lot de 400 voitures ? j'ai peur que sa ne soit possible, enfin s'il vend par dizaine ou par vingtaine c'est possible y'aura plus en moins des acheteurs.
enfaite s'il vend par une. demande lui le prix d'une a3 diesel manuelle 2008 et plus. merci

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Très intéressant, demandes les, s'ils peuvent ajouter leur parc automobile ici sur moteur.ma
entre nous, s'ils veulent vraiment vendre des voitures ici au maroc, ils doivent avoir un bureau ici, sinon c'est rare de trouver un client qui fait confiance a ce genre de transaction ...
c'est mon point de vue ;)

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Oui, vu les arnaques qu'on a commencé à adapter dernièrement concernant les transactions. il vaut mieux sois les importer en fonction de la demande, soit tout importé et ouvrir un bureau.

Roger haakiim de Rabat
Il y a 12 ans ( 15)

Est ce qu'ils ont une Renault megane model 2007 ou 2008 diesel ?? est combien coute !!

Oussama hati de Oujda
Il y a 12 ans ( 3)

Je ne pense pas que c'est une très bonne idée 400 voiture c 'est trop alors a cette occasion il y a quelque qui cloche

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Ecoutez mr , deja on travailllent pas avec des particuliers , et c'est pas la peine de dire des blabla qui sert a rien , c'est une societe qui a un siege au maroc a casablanca , et d'ici le mois prochain on va faire rentrer les 400 voiture ainsi que les camions .

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Des blabla ??
écoute, tu nous a pas donné des informations précises ou cordonnées pour faire confiance à cette entreprise. on ne peut imaginer que le négatif. donc c'est ta faute, et les bla bla on en a rien à faire de ça aussi.

merci

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Hmmm, est ce qu'ils auront un showroom a casablanca? ou seulement un simple bureau ?

nb: m. yassine calmedown mon frère on discute c'est tout :)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×