Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans 717

L\'achat des pièces automobiles

Le prix des pièces automobiles diffère selon la marque. quelques-uns préfèrent acheter le neuf, d'autres préfèrent se diriger vers les ferrailles pour prendre les prendre en bonne occasion. vous, qu'en pensez vous ? et vous y parvenez à quel choix parmi les deux ? pourquoi ?

0 j'aime
3 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bonjour,
la reponse de cette question est relatif ,cad ça depend de l’état matériel de personne en cause pour moi c pas question que j'achete des pieces neuves a part les tres importantes entre eux cad je ne peux pas supporter des prix excessivement cher tant qu'il y a une alternatif de la meme performance qui s'impose. parcontre si qlq'1 a suffisamment de l'argent ,il vaut mieux qu'il achete des pieces neuves mais juste il faut faire gaf a ce que ces dernières soient imitées

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Pour les pieces comme a dis r32 c'est selon la marque et le model de la voiture , et surtt ca depend de la personne qui veut acheter , par exemple si on cherche des pieces pour Dacia logan , c'est pas comme si on cherche des pieces pour une freelander Land Rover ou une Toyota rav 4 !! c'est pas la meme categorie de voiture , ni les meme prix soit en occasion ou on neuf ....

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

S'il s'agit des pièces de Dacia et les marques de la même catégorie, il vaut mieux les acheter en neuf.
et pour les voitures de gamme un peu plus hausse, je pense qu'il est possible de prendre des pièces en occasions et d'autres non ( qui nécessitent qu'elles soient neuves)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×