C 220 cdi ou c 250 turbo
Salut, je veux faire reprise c 250 turbo diesel model 98 avec c 220 cdi model 2000 kawkawa, c une bonne afaire ou pas? autre chose svp, le matin qd je démarre ma voiture il ya de la fumée blanche à l'échapement et une mauvaise odeur, c un probl de ségments ou turbo?sachant que j'ajoute un litre d'huile entre la vidange,le moteur démarre à froid et ne pose aucun probl en montée.
Si tu veux faire reprise d'une Mercedes classe c 250 turbo 1998 (farmaja) contre une mercedes-benz classe c 220 cdi 2000 (kawkawa) alors là, ça sera la bonne affaire. faut seulement que tu nous communique le montant de plus que t'ajoutera dans cette transaction pour t'aider...
pour la fumée blanche, je ne sais pas exactement... en attendant quelqu'un d'expert en Mercedes pour te répondre.
Ta changé le filtre à air ?
sinon vérifie l'état de la vanne egr aussi
pour la reprise, c'est une bonne affaire
Bonjour,
pour la fumée blanche il y a bcp de suspect et personne ne pourras te dire de koi il s'agit si tu ne mets pas ta voiture en verification .probablement les injecteurs ,la pompe ,ou bien les segement ou meme le moteur lui meme . a mon avis il te faut une verification au garage
A votre avis, je rajouterai combien? en france c le contraire, il peuvent laisser tomber c 220 cdi mais c 250 td non, je pense à 15000 dh pas plus, moi j'ai au compteur 235000 et l'autre 210000.
Aucune idée a khoya .man9darch ngolik chi 7aja ana ma3arfhach
Réponses